103 rcx powerup

Auteur Sujet: 103 rcx powerup  (Lu 1963 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • vive les cylindres a trous
  • 103 spx lc + XPS STREET EVO 2
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2009 à 14:04
bon voila , je me décide enfin a faire un post sur ma 103 , une rcx que j' ai acheté il y a 1an 1/2 , dans un sale état .

donc voici quand je l' ai eu ;





ensuite , j' ai changé quelques bricoles , pour qu' elle soit propre pour rouler et aller au taf' surtout  :lol:

démontée ;



remontée ^^ ;



a ce moment niveau moteur il y avais ; pot gianelli ultima , cylindre de fox prepa 175/115/112 , vario doppler er1 , allumage calé a 1.2 avant le PMH , bas moteur prepa .


ensuite j' ai trouvé quelques pièces sur le net ou par des amis , je vous laisse admirer



donc je l' ai encore modifiée pour en faire une mob typée piste , voila ce que sa donne avec un petit montage a blanc ;



finalement j' ai trouvé d' autre pièces , donc je l' ai encore modifiée pour s' approcher au max de la partie cycle finale ;




voila pour la partie cycle , pour le moteur , je vais monter un moteur simple mais efficace ( enfin j' espère  :lol: ) , qui sera composé de
- HM bidalot RR lc prepa ( 133/198 ) avec sa culasse bien sur OK
- carter polini asm prepa OK
- vilo conti XX
- allumage d' origine OK
- vario doppler er1 en attendant mieux OK
- admition en 21 avec carbu de 21 pwk OK adapté ( pas encore fait mais sa va venir  :lol:  )
- ressort moteur maison XX
- pot ninja G2 open carte noir OK ou arrow performer OK





donc voila pour la petite présentation , en ce moment je suis en préparation du cadre pour sa peinture ( je ne sais pas encore quelle couleur faire )



sinon , un etit plus , mon 2eme moteur qui est plus une tentative d' adaptation de cylindre de nitro sur carters de 103



voila , j' ai fini mon roman , j' attend vos avis  :wink:
103 rcx bidalot
xps evo 2 ; top alu course 44 , carbu 28 , bac origine prepa , pot r3 , sa dépote 8)
  • Membres
  • *
  • 2802 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • » ƒιєяє ∂'єтяє мσвєυя ∂є ρèяє єη ƒιℓѕ «
  • .::|::. 103 Sp & Rcx .::|::.
    • Voir le profil
    • Sp & Rçx | Câmêlêôñ & ÛltrâVîôlêt
Le 13 Septembre 2009 à 14:46
PREUM'S !
J'aime !
Tu as un bon proget que je vais suivre ! je veut voir ce deuxieme moteur tourné ! +1 pour t'encouragé!
j'ai 2 avertissements
103 Rcx & Sp - Deux missiles nucléaires !
  • Membres
  • *
  • 1958 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Abondance de freins ne nuit pas
  • Motobecane Ev 50 Enduro Préparer // Bol d'Or 2010
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2009 à 14:57
sa va envoyer tout sa , hate que sa tourne
  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • vive les cylindres a trous
  • 103 spx lc + XPS STREET EVO 2
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2009 à 18:56
pour le moteur avec kit de nitro ce sera très hybride , il y auras bas moteur de 103 , piston de derbi ou scoot , culasse am6 et cylindre de nitro .
pour l' instant ce prototype de moteur est un peu en stand by , je préfère me consacrer a la partie cycle pour l' instant parcequ' un monteur c' est bien mais si on a pas la partie cycle pour le monter c' est un peu balo  ::)

ps , si j' ai la tune => etrier de frein radial, disque ssp 280 , porte couronne mykitech et couronne bidalot en 72 avec pignon de 10  , allumage rotor interne avance variable 8)8)
merci pour le +1 , et j' en suis a 103 messages , la classe ...  8)
edit ; [PETIT HS] MSX tu joue au warhammer 40K ??
« Modifié: 13-09-2009 21:17:58 par ben43g »
103 rcx bidalot
xps evo 2 ; top alu course 44 , carbu 28 , bac origine prepa , pot r3 , sa dépote 8)
  • Membres
  • *
  • 3303 Messages (Maitre)
  • Karma: 127
  • αℓιαѕ Vεctσr_6З™ 【★】
  • đeявı šeиđα я / ƼΙ ¢яøšš / ƼΙ łıqυıđ ¢øøłeđ / (◣_◢)
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2009 à 17:39
je suis ton projet de prés ;)
J'ai 1 avertissement

  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • vive les cylindres a trous
  • 103 spx lc + XPS STREET EVO 2
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2009 à 00:09
la je suis un peu en pause sur la mob , je prépare la 50 pour l' instant , j' ai un top rose a préparer ( jvai juste y mettre un pti 134/198 histoire de changer des 125/190 d' origine du due+  :-[ ) et un R3 qui va arriver d' un jour a l' autre  ::)

sinon , des que la méca est fini je vais pouvoir toucher a la partie moteur de la 103 , meme si la je fais la partie cycle des qu' un pultion de motivation arrive  :D ( tien , aujourd' hui c' est journée mob , je taf comme un malade et puis plus rien pendant 1 semaine voir 6 mois  :-[ )
103 rcx bidalot
xps evo 2 ; top alu course 44 , carbu 28 , bac origine prepa , pot r3 , sa dépote 8)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire