Je vous présente une 103 RCX que j'ai sauver de la déchetterie.
La voila le jour ou je l'est sauver:
Il y a dessus:
Fourche et amorto paioli et jante av de XR magnum, jante ar de rcx typa banane, carbu phbg 17, boite à clapet malossi, cylindre fox 5 transfert, bas moteur l'aligner, culasse origine, vario Polini speed control, allumage MVT Millenium, pot doppler Europe, voila en gros j'ai fait le tour.
Le taf à faire dessus:
Trouver un plateau embrayage complet spx/rcx car le mec avais souder la cloche sur le plateau pour la mettre en prise directe :x . Trouve un phare av, un cdi et une platine de stator mvt, revoir tout l'éclairage, les joint moteur et les câbles de frein ..... peinture....
Le moulbif:
Train AV:
Train AR:
Etape 1 démontage moulin:
Un petit démontage vario pour voir les pièces abîmer. Verdict il faut juste changer les guide et fait un bon dégraissage.
Ensemble cylindre/piston/culasse nickel pas une trace, pas une chauffe.
Bas moteur aligner à l'arache:
Boite à clapet bien crade mais à part les joints tout est nickel.
Sur l'allumage il me manque le CDI et le mec avais monter le stator sur une platine de 103 élec :? donc il faudrai que je trouve une platine et un cdi ou alors changer pour un élec d'origine.