103 Sans Permis

Auteur Sujet: 103 Sans Permis  (Lu 2031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 253 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • 103 sp/magnum racing =) kit 75 polini sortie W <3
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2010 à 13:56
bonjours,
étant sur le coup d'une suspenssion de permis pour 4 mois minimum (je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet) j'ai décidé de remonter une 103 SP que j'ai rebatisé 103 Sans Permis (ouha le jeu de mot) ! cette 103 aura pour but de m'enmener la ou je le voudrai, donc je l'a laisserai un maximum d'origine pour une meilleurs fiabilitée ! je compte lui donné un style bien précis, MON style a moi, sans trop grosse modif' non plus ! comme vous l'aurez compris, c'est surtout la fiabilitée qui est recherchée !
je compte me remonter une autre sp, du moin reprendre un vieux projet ou la je me lacherai niveau piece, carter giraudo avec boite a clapet de derbi et vilo doppler, kit polini 80 LC sortie w et il me manque le nom du vario, enfin du lourd quoi !

donc niveau piece sur cette sp, de l'origine et encore en l'origine, juste les carters légerement préparés, ressort moteur malossi et pot doppler !

je rajoute aussi que je ne suis parti d'aucune base pour monter ce 103, juste de pièces détachées qui trainaient dans mon garage, avec l'aide de eternity !

sur ce, merci d'avoir lu mon mini roman, et meme si cette 103 n'évolura pas beaucoup, elle vaut quand meme quelques commentaires, a bon entendeur, merci =)






je m'excuse d'avance pour le peu de photos que j'ai a présenter, j'en metterai ce soir si j'ai le temps, ou demain dans la journée !
sur ce, je retourne dans mon garage =)

//103sp magnum\\

kit 75 polini LC sortie W, bas moteur giraudo/bielle doppler, boite a clapet de derbi, pot doppler er1

estetique : carénage de xr adapté sur 103 sp
  • Membres
  • *
  • 2802 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • » ƒιєяє ∂'єтяє мσвєυя ∂є ρèяє єη ƒιℓѕ «
  • .::|::. 103 Sp & Rcx .::|::.
    • Voir le profil
    • Sp & Rçx | Câmêlêôñ & ÛltrâVîôlêt
Le 27 Mai 2010 à 14:07
Espèce de branlot, Déjà c'est un kit 75 Polini, un ressort moteur Polini également , et les carters était les miens et qui sont préparé au tackai mdr !

On va la finir ta petite brelle tkt :)
j'ai 2 avertissements
103 Rcx & Sp - Deux missiles nucléaires !
  • Modo en période d'essai
  • *
  • 4122 Messages (Maitre)
  • Karma: 135
  • tntophobe
  • beaucoup, beaucoup trop ...
    • Voir le profil
    • http://www.mbkeur88.skyblog.com
Le 28 Mai 2010 à 13:46
kit 65 polini plutot ( vu qu'il fait 65cc réel )


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
  • Membres
  • *
  • 253 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • 103 sp/magnum racing =) kit 75 polini sortie W <3
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2010 à 14:00
avec la bielle plus longue et la cale de 1cm, je pense qu'il avoisine les 75 plutot ^^ =)
//103sp magnum\\

kit 75 polini LC sortie W, bas moteur giraudo/bielle doppler, boite a clapet de derbi, pot doppler er1

estetique : carénage de xr adapté sur 103 sp
  • Membres
  • *
  • 4649 Messages (Maitre)
  • Karma: 142
  • gilera en cours de prepa , peugeot 103 sp
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2010 à 15:02
bon projet tout ca vivement d'autre photo
  • Membres
  • *
  • 3212 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • Sherco HRD 2006
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2010 à 13:38
Ca me rappel quand j'ai acheté la mienne : La même peinture  >:( complètement abimé ...  j'espère que tu en feras un bon truc . Avec Eternity je ne pense pas que l'on est à se faire du soucis de ce coté là ;) .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire