Bonjour à tous !
Je vous présente donc mon 103 SP, reste quelques finitions mais le très gros est fini
A la base je suis parti d'un cadre coupé de 103 phase 1 obtenu à un super prix (
Eddy) auquel c'est greffé un bras oscillant et une jante avant de SP3 trouvé à Graulhet à la fête de la mob il y a quelques semaines.
On retrouve une fourche d'origine réglable en hauteur, une paire de guidon bracelets, une barre de renfort coudée et un petit garde-boue arrière d'occasion (
frangin pour les pièces !). J'avais hésité à re-souder la partie manquante du cadre (j'ai un autre cadre non coupé mais trop rouillé dans le réservoir pour être restauré) mais tout compte fait je suis parti sur ce style café racer, donc avec la selle rabaissé au max et complètement modifiée. Style qui n'était pas à la mode de mon temps mais qui me plait assez maintenant. Ensuite quelques pièces de mon stock (leviers/poignées/courroie, amortisseurs, axe + plateau MBK, cales-pied,..) et quelques pièces neuves (garde-boue avant retaillé, béquille,phare/casquettes/pattes de fixation/ carénages). Les pièces d'usures sont neuves bien sur (gaines et câbles, pneus et transmission complète). J'ai fini par acquérir non sans mal, une roue arrière de SP3 après avoir fait l'acquisition d'une flasque polysport en 16". Du coup je ne sais pas si je mets la flasque ou pas, je trouve dommage de cacher cette belle jante assez rare mais le résultat avec la flasque est quand même assez sympa avec ce look flanc blanc, votre avis ?
Concernant le moteur, il est très stock avec son allumage rupteur et en version 2 transferts. Juste l'admission en pipe de 15 avec un SHA14.12 et le pot Bidalot pour le look. Un second moteur avec des Watts est en cours de prépa, on en reparlera
Bref assez parlé, la voici en photos :
Bye !