Tout a commencer, quand il a fallu que je trouve un moyen pour aller bosser sur ma voiture le week end ( ford taunus fastback de 73 )
Je voulais une mob, c'est kool, les pièces sont pas cher, puis c'est une 103 SP......
Je les rachetais a ardechemob dans un sale état faut le dire !!! fourche avant, câbles,gaines, durite... un peut tordu mais c'est vite détordu c'est 103
puis dans son jus quoi
un vieux jus !!!
Le soir même ou je les acheter
Puis j'ai commence a la démonter pour voir comment elle ce porter...... est mon coter perfectionniste a repris le dessus, mis a nu totale pour un peinture noir
Pas de photos de la mis a nu n'y de la peinture est de la plus grosse parti du remontage
Donc mis a nu totale, décapge, ponçage jusqu'a la tôle, cadre, bras oscillant, jante pour peinture en noir
Câbles, gaines, durite neuf
Garniture de frein av.ar neuf
Joint moteur ( culasse, échap etc ),joint clapet, joint pipe neuf, boite a clapet carbone polini, pipe retailler, pot d'origine débrider, masselotte alléger, courroie cranter renforcer,bougie ngk, bobine d'allumage neuve
Fourche av paioli hydro neuve, pouli alu doppler, carbu 14/12 dell' orto
Poignet tirage rapide ( frein, starter etc) neuf
Est grosse révision du système électrique
( le plus dur a faire )
Et la voila fini, je les fait péter ce matin mais problème de carbu ( gicleur)
Mais j'ai un carbu 15 qui devrait pas tarder a arriver
Puis je vais pas en rester là mon cousin ma donner un moteur entier polini ( cylindre, culasse, vario, allumage, pipe, carbu etc ) enfin un moteur polini entier, un fonte de la bonne époque, ce qui arracher grave le paver un fois retoucher...... je vais le refaire est quand il sera fini je le change avec celui que j'ai actuellement
sa risque de marcher fort
Enfin voila ma 103 est fini est je vais essayer dans profiter un max ( ENORME problème pour la plaquer est pour l'assurer, ils se renvoies la balle c'est salaud ) d'ailleurs ci vous savez comment faire je suis preneur car on pète vite les plomb dans c'est cas là !!!!
Merci a vous