103 SP de 1971

Auteur Sujet: 103 SP de 1971  (Lu 2324 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2010 à 20:49
Salut a tous j'ai acheter cette 103 il y a quelque mois déjà.

Partie Cycle
-Barre de renfort chromé
- peinture bleu, et carénage Orange
- Jantes a Batons

Partie Moteur
- Transmission 12*53
-Carburateur de 15
-Le reste est d'origine

Quelques photos




Je compte la refaire, repeindre dans une couleur plus original, du style rose ou orange, mettre un garde boue F1 a l'arriere, couper le cadre arrière, des carénage chromé et un feux rond chromé avec sa casquette :)

Vous en pensé quoi ? et si vous avez des conseil n'hésité pas !
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2010 à 21:43
Salut a toi moi je pense que les mob des année 70 devrai rester d'origine , on en voit de moins en moins en full origine . Après je critique pas tes idées qui sont pas mal du tous , pour te dire j'adore l'originalité c'est juste mon point de vu  p!!
  • Membres
  • *
  • 300 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 24
  • Aprilia Rs / Suzuki SMX / Piaggio typhoon / Honda Civic ED7
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2010 à 12:45
Salut a toi moi je pense que les mob des année 70 devrai rester d'origine , on en voit de moins en moins en full origine . Après je critique pas tes idées qui sont pas mal du tous , pour te dire j'adore l'originalité c'est juste mon point de vu  p!!

je suis d'accord avec nicohauguel sa se fait de plus en plus rare des mob de 70 !!
après chacun c'est gouts c'est ta bécane t'en fait se que tu veut  ;)
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2010 à 19:14
Salut !

Merci pour vos réponses :)
je pense la gardez comme celle ci alors :p
Un ami a moi ma vendu une 103 SP assez vieille mais la date est éffacer :s, le cadre arriere et coupé il na plus de roues mais quand meme un moteur j'origine je compte faire des photos ce week end :)

Alors pour cette mob j'ai pour projet de faire un mob de ce styla là : http://www.mobcustom.com/1021-peugeot-polini-103-mvl

Vous en pensé quoi ? et j'ai surtout besoin de conseil pour le resort moteur entre le moteur et le bras ossicilant, je me demander a quoi sa server et si il pouvais en avoir sur t'es SP ? :)

Merci d'avance :)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2010 à 20:09
Le style que tu veut faire c'est un café racer , j'adore . Pour le ressort bien sur qu'il y en a un sur les sp mais sur le lien que tu a mis c'est un spx/rcx et toi tu a un sp (parti cycle differente et support moteur)
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2010 à 19:12
Salut !

J'ai fini de poncer le cadre , et j'ai mis de l'apres que j'ai acheter chez leclerc auto, il est berge mais quand je les mis j'attend un peu que sa séche et la je vois que tout s'écaille  :s
Je voulais savoir si c'est normal si il faut que je reponce ou pas ? merci pour vos réponses !
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2010 à 19:24
si ça s'écaille c'est soit que la surface est grâce ou que tu n'a pas assez secoué la bombe
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2010 à 19:29
d'accord , alors je suis bête j'ai pas assez secouer le bombe, car j'ai lavé le cadre avec le l'essence + apres de l'eau puis j'ai tout essuier :)
Alors seul solution c'est tout reponce ?
  • Membres
  • *
  • 1331 Messages (Expert)
  • Karma: 40
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2010 à 22:42
Oui et une couche de verni en plus cette fois  p!!
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2010 à 23:05
si ça s'écaille c'est soit que la surface est grâce ou que tu n'a pas assez secoué la bombe


t'as oublier le principal l'incompatibilite de peinture du style glycero vs acrylique


le fait de ne pas secouer la bombe ne crée pas de craquelure ou d'ecaillage  , dans certain cas ca crachote au lieu d'avoir un jet parfait et tu te retrouve avec des projectiond de goute qui peuvent faires des patés le fait d'avoir un point de graisse fait que ca ne se recouvre pas et encore des fois ca passe mais ca ne corresponds pas des  craquellure
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2010 à 20:29
Ok désolé de ma fausse info .  :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire