103 Sp full !!!

Auteur Sujet: 103 Sp full !!!  (Lu 2463 fois)

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Le 30 Avril 2009 à 19:37
Bonjour le forum,

Suite la vente d'une piwi je viens de reunir la somme de 800 euros que pour mon moteur de brele de quoi faire ....
 La parti estethique deja faite plus que la peinture que je vais faire mois même. La couleur retenu sera un rose fushia l'histoire de changer de l'ordinaire et que l'on me reconnaisse ....

Coté moteur voila la liste :
Kit bidalot g1 refroidissement liquide. (je pense)
Vario Malossi multivar.
Carbu de 17.5 ou 19 PHBG avec un pipe de la même taille.
Cornet Malossi.
Pot Ninja g2 ou g1.
Vilbrequin CHR + roulement c4.
Boite a clapet (je ne sais pas encore laquel ?  )
Poulie allégé.

Le tout sera monter dans mes carters d'origine préarer.

Il me reste plus qu'a eclaircir un mystere sur le kit... et c'est bon

Vous pensez quoi de tout sa ???


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Le 30 Avril 2009 à 19:45
ça l'air d'être un bon projet, ta config à l'air pas mal sauf pour le vario, je verrai bien un variotop ou un bidalot ;)

et en allumage et culasse tu prendras quoi? prévois une bonne bougie aussi ^^

surtout que t'as les moyens pour faire un très bon moteur la
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Le 30 Avril 2009 à 20:01
En culase je sais pas encore tu conseillerai quoi ??? a oui j'ai oublier de mettre l'allumage je pense un mvt ...

et tu verrai quoi d'autre sinon ??

Pour le vario la prise direct c'est bien ?? j'ai lu des topic comme quoi sa calit et tout ??
« Modifié: 30-04-2009 20:04:29 par kilian 1993 »
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Le 30 Avril 2009 à 20:13
ton cylindre bidalot, si c'est un liquide c'est forcément un G2. Les G1 c'est refroidissement par air!
103 rcx :
   - pot doppler ER-1
   - HM et BM origine
   - vario malossi multivar
   - carbu 15 phbg racing montage souple
   - filtre à air conti
   - transmi 11*52 ou 10*52

Je vends tout le reste !
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Le 30 Avril 2009 à 20:20
a merd* j'ai mis g1 j'ai voulu mettre g2 dsl  :-[ sava me changer de mon airsal T6...
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Le 30 Avril 2009 à 20:39
pour l'allumage un mvt c'est bien ;)

il te faut la culasse qui correspond au cylindre, si tu prends un cylindre bidalot ( prend le g2 ) -->> culasse bidalot

pour le vario je te conseillerai un à prise direct ( pour les perfs surtout en accélération ) avec une patte de cirette pour pas caler sinon oui sans la patte de cirette tu calera à chaque fois que tu t'arrête donc pour faire chauffé ta mob tu dois enlever ta courroie!

Donc soit le malossi variotop ou soit le bidalot g1/g2
Pour le pot, je suis pas sur que tu trouveras le ninja g1 puis y'a plusieurs g1 donc faudrait que tu tombes sur le bon, un ninja g2 ira bien je penses

pour les clapets, je te conseillerai les doppler er2 ils sont bien solide

sinon ba un carbu 19 phbg avec pipe de 19 ça ira bien avec tout ça ;)
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Le 30 Avril 2009 à 20:42
Peut tu m'expliquer le fonctionnement de la pedale cirette stp ??? et le bidalot g2 je peux le trouver ou en neuf ??
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Le 30 Avril 2009 à 20:48
va voir ici, c'est bien expliqué et les tutos pourront te servir pour d'autres choses je penses ;)
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=79360.0

sinon t'as des photos de la mob où tu vas mettre tout ça?

et t'as prévu une petite partie cycle? à moins que t'as déja tout ce qu'il faut sur ta base
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Le 30 Avril 2009 à 21:19
Ouai les phtos je les mettrai en ligne des que je vais chez mes grand parent car mon papy a un belle atelier donc pour les outils c'est plus simple ...

Partie cycle :

fourche EBR chromé
Guidon street chromé
Phare rond chromé
Amorto chromé
jante 5 batons
retro f1
Poigner bcd blanche
et un frein a disque a arriver bientot

Mais comment la pedale cirette sa doit pas etre pratique quand il y a de la circulation ??
« Modifié: 30-04-2009 21:22:15 par kilian 1993 »
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Le 30 Avril 2009 à 21:44
niquel pour la partie cycle! ça va être un jolie bolide ;)

pourquoi qu'elle ne serait pas pratique ?
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Le 01 Mai 2009 à 08:37
Ba je ne sait pas c'est une question ?? tout le temps appuyer dessus des qu'on s'arrete ???


Et la je viens de voir un photos d'un moteur de vogue et le vario est exatement comme le mien... j'en avais jamais vu sur sp pense tu que monteur et un Vogue ?? il me la vendu pour un sp

Jespere que c'est du sp car les pieces pour vogue ...

Pour le cylindre un polini 70 Lc ne serait meiux que le bidalot ??? T'en qu'a etre dans l'illegalité...

C'est decidé c'est celui la ..
http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-culasse-alu-polini-g2-replica-40-2-peugeot-103-sp-mv-spx-rcx,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,7430-103.fr.html
« Modifié: 01-05-2009 10:51:52 par kilian 1993 »
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Le 01 Mai 2009 à 12:21
non pour la patte de cirette c'est juste une habitude à prendre ;)

j'ai pas tout compris l'histoire du moteur de la vogue, mais un vario malossi variotop pour sp par exemple ressemblera esthétiquement au même vario pour vogue!

pour les kit ça dépend ce que tu recherche après ( couple, pointe... ) ce kit 70cc polini est très coupleux à ce qu'il parait ;)
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Le 01 Mai 2009 à 13:36
Ce que j'ai voulu t'expliquer est que on ma vendu mon moteur pour un sp mais je ne suis pas sur que sa en soit un donc pour les piece c'est chaint...

Le top en kit serait que je trouve un 70 malossi cvf... le cousin en avait mais il la vendu )=   
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Le 01 Mai 2009 à 14:05
tu peux les différencier un moteur de sp et un moteur de vogue non? ils ne seront forcément pas pareil

pour les kits tu pourrais regardés sur le site de malossi ;)
http://www.malossionline.com/fr/catalog/products/cylindre-cula-39-alum-h2o-mbk-gr2-31+6047-MO_MB51V50.html
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Le 01 Mai 2009 à 19:03
Ba je ne sais pas commlent les differencier quelqu'un pourrait me dire ?? Il se font plus les cvf ?? quel kit est similaire s'il y en a ?? et sinon c'est quoi le haut de gamme de cher malossi pour 103 ??
« Modifié: 01-05-2009 19:10:10 par kilian 1993 »
 

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