LOICW tu racontes des conneries
le 103 vs a ete comercialisé avec vario en 1974
POUR PREUVE
http://img45.xooimage.com/files/0/9/c/cci17082010_00000-1f5e23b.png Et pour info en cherchant tu trouves meme la feuille de mine du 103 v receptionné en 1971 avec comme il est ecrit une poulie a joue mobile qu'i n'est autre que le vario
CHAARLIE meme chose sachant que tu es d'origine ne touche a rien sur ce dernier celui ci est regler pour fonctionner avec le moteur d'origine si tu touche quoi que ce soit sur les contrepoids ce dernier risque de ne meme plus s'ouvrir et mis a part faire geuler le moteur ca n'avancera encore moins et
pour info le fait de l'alleger au niveau de l'inertie des pieces en mouvement n'apportera pas grand chose du fait que le moteur d'origine est peu puissant
si tu veux un truc fiable tu claques un pot long ninja g3 carbu pipe et clapet de 15 les contre poids dans le vario et tu restes en transmission 11X56 pour pouvoir exploiter ton moteur avec ce montage tu auras un truc fiable et plus sympa a conduire et tu en as pas pour chere
apres franchement vu le bestiaux je le laisserais stock car c'est une belle piece de collection
je vais faire mon vieux rabas joie mais il serait bon pour certain de faire des recherches sur le net avant de balancer des enormités