103 VOGUE mob-cross a 100%

Auteur Sujet: 103 VOGUE mob-cross a 100%  (Lu 8502 fois)

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Le 05 Septembre 2011 à 19:43
Voila depuis longtemps j'avais l'idee de me faire une mob-cross mais j'avais tres peur de me l'ancer .La voila au début quant j'ai installer le refroidissement liquide !
Après avoir installer une fourche inverser hydrolique showa et un frein a disque , un garde boue apprilia , un corps ninja g2 avec cartouche doppler er1 jante 17 pneu cranpon suspension arrière hydrolique peinture rouge feu guidon cross barre de renfort maison feu avent alogène et arrière à led transsmi 11 56 disque denbréage renforcer neuf cdi débrider par mon concétionnaire . J'ai fait du 90 km/h derbi eur3 .
Une photo de après :
« Modifié: 05-09-2011 19:52:16 par guillaume57620 »
Les scooter et les booster c'est pour les tapettes ! Rien ne vos une bonne vieille 103 !
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Le 05 Septembre 2011 à 19:45
redimentionne tes photos, on voit rien :x
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Le 05 Septembre 2011 à 19:54
Lacher vos commentaire S.V.P
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Le 05 Septembre 2011 à 20:02
Pas mal mais j'ai l'impression que l'arrière est pas assez rehaussé, sinon deux trois p'tit truc mais bon, les gout et les couleurs ;)
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Le 05 Septembre 2011 à 20:03
Personelement j'adore  8)
2 ou 3 intérogation !
Tu nous a fixer comment les amortos ?  ???
Les jantes c'est des quoi ? Sa passe bien au bras oscillant ? sans modif
Ta transmision me paraît un peut courte pour faire du cross ..

et je la trouve trop basse ,
sinon super truc !
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Le 05 Septembre 2011 à 20:07
quand je monte dessus elle dessent vachement a l'avant , les jante sont des rigida , la fixation de l'amotisseur a été prise sur la fixation du bareau anti-vol dont la soudure a été renforcer vouler merci pour les coms les gas !
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Le 05 Septembre 2011 à 20:12
Et les jantes passe nickel a l'arrière sans adaptation ??
Et la fourche passe bien sans modifications ?
sa me fais peur qu'un amortisseurs ..
« Modifié: 05-09-2011 20:20:30 par X-103-X »
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  • que dans les mob peugeot!!
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Le 05 Septembre 2011 à 20:18
il voulait pas rehausser plus l'arriere  p!!et sinon jte filerait de lhuile pour la fourche,mais pour avoir tester elle tire super bien dans les bosses et grosses pentes!
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
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Le 05 Septembre 2011 à 20:20
sa me fais peur qu'un amortisseurs ..
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Le 05 Septembre 2011 à 20:23
trop basse du cul ta mob , la garde au sol n'est pas optimal ! mais par contre ,ton train avant est au top !
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Le 05 Septembre 2011 à 20:42
C'est pas une fourche showa a l'avant c'est une fourche foral de Peugeot xp,c'est la même qui m'a servi pour faire les amorto du mvx. Ensuite l'amorto arriere c'est pas top car trops bas et c'est dangereux le fait de ne mettre qu'un seul amorto sachant que le bras est prévu pour deux donc faiblesse d'un cote avec manque de rigidité. Et 90 km j'en doute surtout avec ce qui est visible
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Le 05 Septembre 2011 à 20:52
La config ça doit etre limite pour du cross p!

Et l'arr me fait peur , sinon projet propre  p!!
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Le 05 Septembre 2011 à 20:53
tazrider quand tu connai pas les fourche tu te tai parceque le logo est inscrit sur les T de fourche 2éme chose elle monte a 90 comteur derbi donc pas plus que 75 km/h avec gicleur 78 clapet carbone lomat et une tres légere prepa moteur plus polissage sortie d'echappement 3ème chose j'ai deja prie des grosse bosses mon bras oscillant na pas casser voila alors anvant d'écrire quelque chose lit bien la description  >:(
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  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
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Le 05 Septembre 2011 à 21:11
tazrider quand tu connai pas les fourche tu te tai parceque le logo est inscrit sur les T de fourche 2éme chose elle monte a 90 comteur derbi donc pas plus que 75 km/h avec gicleur 78 clapet carbone lomat et une tres légere prepa moteur plus polissage sortie d'echappement 3ème chose j'ai deja prie des grosse bosses mon bras oscillant na pas casser voila alors anvant d'écrire quelque chose lit bien la description  >:(
tu te calme ?  yeux!

Taz a raison, le faite de poser un seul amorto au lieu de deux et de ne pas le centrer par rapport au effort du terrain et mouvement que le cadre subit va fragiliser ton bras oscillant... Brefs tu est sur une bombe à retardement.... 

En suite sur le forum ont parle de km/h réel pas de km/h compteur... tout simplement parce-que cela crées des débats... et même ont n’essayer de ne pas en parler...

Troisièmement, La fourche tu al acheter comme sa ou c'est toi qui la montée ?

Enfin, c'est quoi ta prépa moteur ?

Combien au diagrammes ?
tu a préparer tes carters ?
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
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Le 05 Septembre 2011 à 21:23
fourche monter par mes soin
prepa carteur
diagrame echappement 189° diagrame transfaire 127° la j'ai comander les gicleur pour le phbg 15 rigide
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