en tout cas il fo k il change sa fourche car mettre un guidon street decu c pa facile car ta rien pour le mettre a moinde faire de l adaptation mé bon le mieu c d acheter une fourche de sp ou rcx ou ebr tous depend de ce ke ve ton pot car les fourche de sp et rcx sont asser haute et il ne pourra pas mettre sont feux rectangle sur les tube de fourche de sa 103 car c une fourche origine et les tube son moin gros ke les fourche de sp et spx-rcx sinon bonne continuation pour lui et bonne chance k il actualise ses tof histoire k on voi les modif
uié, sé vrai, mais, pour le phrare, il va faire des pates de fixation , et pour le guidons street, je pense, quon, va adapter, une potence de bmx taille base, pour fixer le tt!!! é
pour lui!!!!
tu dois vraiment remer avec sa vu comment la patte pour fixer le pot au bras-oscillan est fixée... sa doit bloquer le moteur mais de beauoup
nn, sa va, le moteur bouge normalement!! En fete, il a découpé, un cle plate, quil a ensuite persé a chaque extrémité, a fixé, le tout, grace, a un petit truck, fait expres ( dsl, je sait plus comment sa sapelle)!!! voili, voilou!!
donk, un peu de new d cette aprem!!
garde boue tuning chromé ( just posé pour la tof)
barre de renfort chromé
phrare arrier posé
bekille latéral
antiparasit NgK
voila les tof!:
découpe dans le carter:!!!
la fourche est a repeindre!!!:
la rotule du pot, a été prise sur le pot dorigine, ki a été souder sur le pot, grace, a un tube de plomberie!!:
( sé du costo!!)::::
voila: lach vs coms ( elle né toujour pa finit, é loin de letre!!) :roll: