103 VS 1977 + rcx

Auteur Sujet: 103 VS 1977 + rcx  (Lu 7301 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2008 à 17:48
Bonsoir ^^

Je vous présente ma 103 VS de 1977 que j'ai eu full origine tournante pour 70 euros.

photo avant



Il manquait la bequille et le pot. Sinon tout était bon. Elle avait déjà son carbu de 15 mais sans grille ni capuchon.

apres premiere transformation :











et la deuxieme :



et la petite troisieme :



Est fait :
_ pot ninja G2 open carte noire (pot par defaut c'est le seul que j'avais deja)
_ pose kenji à pompe
_ poulie alue
_ resserrer les guidons
_ barre de renfort
_ retirer les pedales et mettre les cales-pieds
_ poser deux jantes grimeca repeinte en carotte avec leurs deux M29S
_ poser carbu de 15 SHA
_ poser une culasse hérisson

Est à faire et j'ai les pieces :


_ poser un er2
_ poser deux amortos à ressort
_ poser guidon equerre rabaissé
_ changer les poignées par des pro grip

A savoir que toutes les pieces sauf les poignées sont d'occaz issues du forum ou de ventil.

Je viens egalement d'acheter une rcx que je n'ai pas encore vu de mes yeux car elle vient d'arriver chez ma mère. Elle a le feu arriere pété, le kick qui ne fonctionne plus, le pneu arriere hs, mais sinon elle tourne bien, full origine. Payée 50 euros. Je vais la remettre en état kick + feu et je crois que ce sera tout..





« Modifié: 20-04-2008 22:36:54 par lablame »
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2008 à 17:56
Pinaize tu fais des bonnes affaire mon gars :D
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2008 à 18:01
Et même pas volées en + ^^".

 La premiere a été sauvée de la dechetterie et la rcx était en partance pour la déchetterie. Ils preferent toujours les vendre que de les donner...
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2008 à 18:05
Tu mettone  :(
A quand la customisation de la rcx?  8)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 6716 Messages (Maitre)
  • Karma: 254
  • "Ce n'est pas une moto chérie... C'est un 103."
  • 30 Mob et motos
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2008 à 18:08
quelques modif et elles seront mieu  p!!
  • Membres
  • *
  • 1984 Messages (Expert)
  • Karma: 74
  • piston du kit bidalot hs. 3500km du costeaux
  • 103 Racing. Cours. X km/h...
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2008 à 17:52
salut, ta fait de très bonne afaire franchement, moi ma rcx lc racing tt origine je l'ais payé 450?, et mon frere ac le pot nija G3 350?
-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
-embrayage doppler+6 resor 25%
-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
-carbu 19 phbg boite air mécaboite
-boite a clapet malossi prépa
-11-52
-carter aligner et preparer
-couroie tnt grande plage
-cloche embrayage perser
-allumage mvt millenuim
-roulment carter renforcé
-biele
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2008 à 18:06
salut
moi je serais toi, je tranfererais le pot sur la rcx
de plus, j'acheterais des pieces pour cette mob, car elle a déja un look d'enfer d'origine
tu pourrais garder ton autre 103 pour l
  • Membres
  • *
  • 1479 Messages (Expert)
  • Karma: 108
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2008 à 18:34
salut
moi je serais toi, je tranfererais le pot sur la rcx
de plus, j'acheterais des pieces pour cette mob, car elle a déja un look d'enfer d'origine
tu pourrais garder ton autre 103 pour l
Exactement p!! fait de la RCX un beaux projet et la VS,remets la d'origine et fait un look nostalgia ;) :D ;D
  • Membres
  • *
  • 3609 Messages (Maitre)
  • Karma: 109
  • Booster Spirit 2003, 103 MVL
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2008 à 18:46
C'est sur que la RCX ce ra mieu a custom que la VS est le stille de la RCX n'est pas mal du tous pour 50 euros p!!
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2008 à 20:47
C'est certain ce que vous dites mais javais la VS full origine et j'avoue qu'en faire un truc bien sans que ce soit forcément attendu m'attire plus que la rcx ^^

la rcx je sais pas encore ce que je vais en faire, j'hesite à la remettre d'aplomb et à la vendre : remettre un support feu arriere, regarder ce kick qui marche pas, essayer de depoquer le reservoir (ça c'est pas gagné) et pis voilà... Ou peut etre que quand le projet 103 VS sera fini et que je n'aurais rien à faire cet été, apres le boulot je depenserais mes nouveaux sous en pieces ^^

Et j'ai deja eu une rcx de ce style mais limite montée compet' niveau moteur (kit 50 bidalot, variotop, pot G2, carbu 15 phbg, bas moteur inconnu, je n'y connaissais rien quand j'avais 14 ans, je l'avais acheté comme ça sans même le savoir) avec paioli a gaz et une fourche mythique inversée avec les fourreaux roses et de diametre des tubes plus gros que ceux de la senda R.



Je l'ai revendu aussi chere que je l'avais acheté deux ans plus tard.

Si vous voulez une photo je peux la poster ^^

Ah et sinon le VS ne perdra pas ni sa fourche avant si son gb arriere car j'ai deja monté une sp style café racer et ça ne me plaisait plus, qui plus est le fonctionnement de feu m'a l'aissé un piteux souvenir.

EDIT : @roye37 ouais maintenant j'attend que les mobs viennent à moi, parce que si tu cherches, tu trouves que des épaves à ces prix, sauf rares exceptions.
« Modifié: 22-01-2008 20:56:28 par lablame »
  • Membres
  • *
  • 3609 Messages (Maitre)
  • Karma: 109
  • Booster Spirit 2003, 103 MVL
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2008 à 22:04
Oui assez prix la c'est souvant des épaves mais toi il sont en bonne états p!!
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 07 Février 2008 à 17:50
J'ajoute des photos de mauvaises qualités mais bon en attendant d'avoir mieux.

Pour que vous puissiez voir ce que ça donne avec les grimeca.





EDIT : oups les dates farfelues de l'apn va falloir changer ça ^^"

Sinon vous pouvez aussi voir la culasse hérisson (on gagne rien du tout avec mais elle est chouette) et le carbu de 15 planqué.

Prochaine et derniere modif' je pense : pot kenji à pompe à mettre.

Je crois que je vais laisser tomber pour le moment les guidons equerres.
« Modifié: 07-02-2008 17:52:24 par lablame »
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 07 Février 2008 à 18:04
Ca tue mechant les jantes =D
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 2463 Messages (Expert)
  • Karma: 81
  • Mbk 51 full barouf'
    • Voir le profil
Le 07 Février 2008 à 18:36
génial tes jantes p!!
...Mbk 51...
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 07 Février 2008 à 18:51
Merci les gars ^^

Je voulais absolument ces jantes là à helice, mon pere les a bien repeintes et voilà !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire