C'est certain ce que vous dites mais javais la VS full origine et j'avoue qu'en faire un truc bien sans que ce soit forcément attendu m'attire plus que la rcx ^^
la rcx je sais pas encore ce que je vais en faire, j'hesite à la remettre d'aplomb et à la vendre : remettre un support feu arriere, regarder ce kick qui marche pas, essayer de depoquer le reservoir (ça c'est pas gagné) et pis voilà... Ou peut etre que quand le projet 103 VS sera fini et que je n'aurais rien à faire cet été, apres le boulot je depenserais mes nouveaux sous en pieces ^^
Et j'ai deja eu une rcx de ce style mais limite montée compet' niveau moteur (kit 50 bidalot, variotop, pot G2, carbu 15 phbg, bas moteur inconnu, je n'y connaissais rien quand j'avais 14 ans, je l'avais acheté comme ça sans même le savoir) avec paioli a gaz et une fourche mythique inversée avec les fourreaux roses et de diametre des tubes plus gros que ceux de la senda R.
Je l'ai revendu aussi chere que je l'avais acheté deux ans plus tard.
Si vous voulez une photo je peux la poster ^^
Ah et sinon le VS ne perdra pas ni sa fourche avant si son gb arriere car j'ai deja monté une sp style café racer et ça ne me plaisait plus, qui plus est le fonctionnement de feu m'a l'aissé un piteux souvenir.
EDIT : @roye37 ouais maintenant j'attend que les mobs viennent à moi, parce que si tu cherches, tu trouves que des épaves à ces prix, sauf rares exceptions.