103 VS de 71 comme neuf qu'en faire ?

Auteur Sujet: 103 VS de 71 comme neuf qu'en faire ?  (Lu 3626 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Août 2011 à 22:08
salut

je viens vous voir pour plein de raisons toutes tournant autour d'une 103 VS de 1971 presque comme neuve beige qu'un papi m'a donnée parce qu'elle trainait dans son garage.

La mob est vraiment comme neuve, les chromes sont juste un peu piqués et la peinture du cadre à peine abimée dans un coin sous le réservoir.

elle tourne super bien mais coupe à chaud ( vis platinées, condo et bobine à changer ).
Un jouet pareil vaut dans les 400€ sur leboncoin mais je ne souhaite pas la vendre et je ne sais trop quoi en faire. soit je la laisse full origine pour le coté vintage soit je la prépare un peu ( carbu, pot, polissage ) et j'en fais soit un custom soit un café racer.

je voulais des avis sur ce qui selon vous serait le mieux. j'ai à dispo un beau guidon chromé de V rod harley et pas mal de beaux phares donc le custom est envisageable mais je cherche une source d'inspiration. si vous avez des photos je prends.
pour le café racer je cherhce un bon plan pour une bulle avant !


enfin et c'est là une de mes principales questions, selon vous quel serait le prix approximatif pour une assurance qui ne fasse que responsabilité civile (la moins chere quoi ) sachant que j'ai mon permis 125 en tant qu'apprenti.


wala wala.

++ben
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 19 Août 2011 à 22:12
Ni touche surtout pas, sa deviens rare... Si tu veux faire un café repart d'une veille base...  p!!


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Août 2011 à 22:14
je me doute bien que c'ets de la piece de musée. sais tu si on peut trouver la peinture d'origine ?
  • Membres
  • *
  • 408 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • 103 vogue peugeot
    • Voir le profil
Le 19 Août 2011 à 22:28
photo stp  ? p!!
Deux roues ? YEAHHH mon pote ;)

Si je mets un truc la , sa marche ? bah essaie. BAM !!! bah non sa marche pas ...
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Août 2011 à 22:48
désolé mais je pars une semaine dès demain matin. les photos au retour  :)

pour l'assurance des avis ?

++ben
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • roulé préparé ne veut pas dire roulé taré ...
  • tnt otto , mbk 51 , suzuki ts 50
    • Voir le profil
Le 19 Août 2011 à 23:53
je pense egalement qu il serait dommage de customiser une brelle de colection surtout si elle est dans un si bon jus , coté assurance tu devrais t en tiré pour une misere vu que c est un vieux velomoteur ( difference des pedale avec un cyclomoteur ) , la peinture peu etre que tu aurais la chance de retrouver la reference aupres d un garage officiel peugeot mais je doute un peu ...
ride the best fuck the rest
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Août 2011 à 23:56
une misere c'est quoi ? moins de 100€ à l'année ?

je vais quand meme lui coller un bon carbu et modifier le vario. c'est invisible et ça a le mérite d'etre performant.

++ben
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • roulé préparé ne veut pas dire roulé taré ...
  • tnt otto , mbk 51 , suzuki ts 50
    • Voir le profil
Le 20 Août 2011 à 00:10
peu etre un peu plus de cent euro ca depend aussi de cher qui tu va te faire assuré . apres tu a aussis le droit de la préparé c est juste mon avis perso ^^ puis ca depend aussi de l utilité que tu compte en avoir :)
ride the best fuck the rest
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 65
  • mbk 51 typé course , 51 café racer en montage !Magnum racin xr
    • Voir le profil
Le 20 Août 2011 à 00:16
perso je paye 75€ l'anée avec mon 51 qui n'a plus rien d'origne x)
  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 20 Août 2011 à 10:45
Moi je la stockerais le plus longtemps possible jusqu'a ma mort (Ce que je vais faire pour une de mes mobs !)

Quand je dit stocker, c'est tout faire pour que rien lui arrive et si on la ressort dans 60 ans, elle démarre au quart ;)

Achète une vielle base pour faire un projet tuning ;)


Ceci est mon avis, je suis pas un gros puriste, donc si l'envie t'en prend, customise la, mais soit prêt à la remettre en état d'origine ;)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 20 Août 2011 à 13:47
moi je ne peut ne par répondre j'ai un 103 vs restau a l'origine et j'ai bien faillit le transformer , ce que j'aurais énormément regretté a l'heur actuel  p!!
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2011 à 23:15
salut les cylindres à trous !


voilà les photos de la meule:



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


par contre j'ai un probleme:

je démarre la mob, elle pete nickel, tourne 10/15 secondes puis cale. après on attend une dizaine de sec et ça repart pareil.

j'ai vérifié l'arrivée d'essence à la durite puis ensuite j'ai ouvet la purge du carbu ça coule régulierement et propre. j'ai testé l'étincelle tout de suite après le calage elle est parfaite.

on oublie donc le vapor lock, et l'allumage. Je pense à un probleme d'alimentation en essence mais je comprends pas bien d'ou ça peut venir. des idées ?

++ben
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2011 à 23:21
un conseil, laisse la comme sa, on dirait qu'elle sort de l'usine ( a deux trois détails près comme le pot rouiller)...

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2011 à 23:35
j'ai le même modèle mais avec le petit phare , je l'ai laissé dans son jus et d'origine .Elle est stocké dans ma cave .
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2011 à 23:48
elle va rester d'origine. je vais juste repeindre le pot.

des idées pour mon probleme ?

++ben
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire