Salut,
pour les coms, oui c'est a la bombe, de marque " ", sinon le kit 50 oui je croit moi je l'avais acheter docas et il été aligner, mon kit 70 et pas aligner mais j'ai touche pas car j'ai meme pas 2mm, sinon voici les nouvelles photo du moteur j'ai commencer a le démonter a 14h30 j'ai finit de le démonter a 16h15, j'ai prit mon temp netoyage de la plus part des pièce voici quelque photo, mon cadre et finit d'etre peint j'ai mit la dernier couche de vernis tout a leur je le laisse secher jusqua demain matin pour le montage, j'ai 1journer et demis pour démonter moteur remonter, remonter une mob entière faut quel roule pour moi jeudi matin le taf, j'aime bien les pti défis se qui est fesable
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Bon voici mon BM polini G2 j'ai essayer del e netoyer le plus que je pouvais avec du daigraissant si quelqu'un a une thecnique:
Mon pti vilo conti CHR renforcer:
Mon kit 70 Polini LC:
Mon New piston Classe C le kit est un peut lésiver mais tourne bien:
Mon allumage MVT Premium, fait une pti
dessus j'ai voulu le netoyer et les fleche son parti je sais pas comment je vais faire
, si quelqu'un a une idée:
Mon vario doppler er3, je vais le netoyer un cout:
Mon carbu de 19 qui trempe dans de l'essence depuis hier soir, démonter totalement:
Mon ressort doppler que je vais netoyer également, je vouler le peindre en bleu mais sa ne va pas tenir longtemp:
Une photo de la différence entreux un piston d'un kit 70 et piston d'origine ou 50:
Ptite photo avec le kit et un demi carter:
Photo de mon plan de travaille je doit tout remonter se soir:
Voila normalement se soire photo du moteur monter.