Bonjour à tous, petit post pour vous présenter la nouvelle acquisition
:
https://imgur.com/crmCuZf.jpget de face :
https://imgur.com/z6utpJx.jpgLe gars qui l'a vendait avait collé les pièces moteurs au silicone
Un bordel, je vous raconte pas ! Du coup, installation d'un kit Airsal T3 :
https://imgur.com/GWWsKm6.jpgLe cache vario qui va bien
https://imgur.com/y5Y6c7p.jpgSinon, un peu rouillée, un conseil pour que ça s'empire pas ? J'ai pensé à repeindre mais je l'aime bien "dans son jus"
https://imgur.com/GhTFjbV.jpghttps://imgur.com/3QwtSX4.jpgEt les mâchoires de frein sont à changer (avant et arrière), est-ce un modèle courant ?
https://i.imgur.com/OeMjHoi.jpgElle tourne au poil, j'ai fait un nettoyage du réservoir mais pense ajouter un filtre sur la culasse...
Reste le pneu avant à changer, le compteur vitesse hs, rodage à faire bien évidement ..
Et juste une question pour ceux qui ont déjà vu ça, la mob est équipée d'un neiman de direction donc le guidon à une sorte de "position d'équilibre" quand la roue est droite ; Il faut donc forcer (très légèrement) pour tourner la roue (les 10 premiers degrés). Ça fait comme un aimant qui veut tenir la roue droite, ce que je trouve très inconfortable voir limite dangereux...
Comment puis-je supprimer cette sensation ? J'aimerai bien garder la possibilité de remettre un neiman neuf (j'ai pas les clés d'origine).
Merci !
Donc voilà, plutôt content de la trouvaille vu son bel état général