[MBK] Black and white Xr

Auteur Sujet: [MBK] Black and white Xr  (Lu 48628 fois)

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Le 03 Janvier 2010 à 18:41
bonjour a tous

je vous présente la mob d'un pote
acheté aujourd'hui même pour 300€
c'est une Magnum Racing en version AC de 2002

niveau cycle :
complètement origine CUL !
elle a quelques petits soucis mais rien de bien méchant
bulle fendu refaite (fibrage masticage peinture)
amortisseurs un peu rouillés mecanique chromes neuf
chaine rouillée iris or
et quelques rayures un peu au niveau de la coque et a coté de l'embouchure du réservoir repeint

niveau moteur :
pot Ninja F50 (poncé repeint)
carbu 15 SHA
par contre le cylindre fixation pot HS, piston complètement mort, la culasse a pris pas mal de poks mais le nikasyl du cylindre n'a par chance pas la moindre rayure
cylindre/piston/culasse origine réplica AC
Cylindre airsal LC culasse/piston origine 512
ressort Doppler
vario Doppler ER2

quelques photos lors de l'achat :

bulle fisurée :
cylindre :
et le pot (ninja F50):
« Modifié: 21-02-2015 11:59:41 par baalix »
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  • Derbi X'trem 2008 et 103 "cross" ^^
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Le 03 Janvier 2010 à 18:43
Bonne base ;)
le cylindre il est tout neuf  nimportnawak

bonne chance pour la suite !
103 spx cross:
-culasse malossi 46mm
-cylindre Dr 46mm
-carters aligné et admi prépa
-villo conti chr, roulement C3
-vario polini speed control
-allumage origine
-bac malossi

bientot:
-carbu de 19 phbg
-pot serpentin
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Le 03 Janvier 2010 à 18:44
ta pas négocier le prix ?
il etait a 300e a débattre :o
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Le 03 Janvier 2010 à 18:47
ta pas négocier le prix ?
il etait a 300e a débattre :o

oui mais le type c'est déplacer expres pour nous la livrer (80-100 bornes) donc ... et voila y'a pas tant de choses a faire dessus
le faisseau electric est presque neuf, et a par la bulle fissuré les carenages sont presque nikel
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  • kit 50 doppler er1 POwaaa !!!
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Le 03 Janvier 2010 à 18:52
dans tout les affaire que j'ai vue c'est pas la meilleur mais sinon super un nouveau joujou

Pour le f50 le topic pot sa sert a quoi  :P

''- Ninja F50: Un pot s'accordant dans les 8000 tour, avec un look que j'apprécie pour resté impartial , un bon pot pour des moteurs pas trop pointus style polini W. Je serais curieux de voir ce qu'il donne sur un 46mm, bruit très aigus, il donne une bonne accélération, les perfs sont presque égale au Doppler à part sa pointe légèrement supérieure''


Mon topic clic sur la tof :

- Culasse/piston bidalot cylindre doppler
- Pot bidalot
- Allumage Ducati
- Vario bidalot ...
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Le 03 Janvier 2010 à 18:53
ok ben ses niquel  p!!

ses pour une restauration d'origine, ou une préparation  ??  :)
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Le 03 Janvier 2010 à 19:23
300euros, sa fait chéros quand même tu ne trouve pas ? Enfin bref, dans t'es mains, sa va être carrément autres chose !
Je suis ce proget ! j'ai hate de voir comment tu va la transformé !
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Le 03 Janvier 2010 à 19:34
purée t'arrete pas en ce moment toi ! ^^

par contre vu l'état c'est assez chère quand même  :-X

si tuy cherche des pièces je peux t'en trouver  ;)


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
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Le 03 Janvier 2010 à 19:41
purée t'arrete pas en ce moment toi !

par contre vu l'état c'est assez chère quand même  :-X

si tuy cherche des pièces je peux t'en trouver  ;)

Moi aussi je peut en trouvé , vu que j'ai un Xr complet encore la.. ^^
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Le 03 Janvier 2010 à 20:04
oui mais c'est parce que on se connais avec Baalix ^^ on habite pas trés loin


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Le 03 Janvier 2010 à 21:16
oui j'avoue que, la on se lache on enchaine les mob a la suite

4mob, les 3premieres roulent donc on attaque une 4eme ^^

pour les pieces je pense qu'on va se démerder a la pas chère comme d'hab
pour le cylindre un petit coup de lime a l'échappement puis on va refaire le meme systeme de récup cylindre que celle de la 41, sa tien super bien

apres si on arrive pas a récupe le cylindre, jcrois que ton kit gilardoni sera le bienvenu ^^

franchement on a pas trop de boulot a faire dessus :
- récup' cylindre
- poncer la culasse
- poncer le pot puis vernis
- changer la chaine
- changer les poignées
- et accessoirement changer la bulle ou la réparer
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Le 03 Janvier 2010 à 22:31
pour le ninga f 50 je l'ai et il ce doit étre le meilleur pot pour une meule qui n'a pas de grosse configue p!! tu a une péche impréssionnate si ton vario est bine réglé et une alonge asseé corecte :) moi je l'ai sur ma rcx avec:carbue de 15 sha,vario polini speed,carter prépa à l'admission et je vais te dire qu'il saccorde avec ma configue comme s'il avait était concus pour lol

sinon bonne achat  p!!
MOB CROSS SUR BASE DE 103 RCX      CONFIGUE:
 kit 50 malossi g1 rr
 (peut étre culasse malossi gi réplica)
 carter malossi
 carbu 19 dell'ortho
 vario polini speed control(multivar ou variotop à venir)
 peut étre cloche d'embrayage URT
 courois malossi
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Le 06 Janvier 2010 à 21:10
le F 50 est pas un super pot je trouve mais bon

par conte j'ai plus de kit à vendre , le gilardoni LC est partis chez un pote pour pas chère et j'ai un client pour mon RGD à air , mais au pire si il traine trop ... 20 € et il est à toi

Sinon j'ai un cylindre av10 mais il est préparé mais trés mal transferts agrandis échappement agrandi vers le haut et même lumiere des transferts latéraux agrandis .... mais il est nikel par contre trés peu tourné filetage de pot nikel crome, aprés je l'ai jamais essayé donc je sais pas trop, celui là je peux te le filer et si il va pas c'est pas la mort non plus

c'est toi qui l'a acheté au c'est bast' ? parce que t'as pas de place dans ton garage deja que le G2 fait dodo comme un clodo ....   :P


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Le 07 Janvier 2010 à 09:03
le f50, les avis sont partagés
et quand je vois "s'accorde a 8000 tours", j'ai envie de rire
l'accord dependra du diagramme d'echappement !

ca t'interesse pas un omega AC a booster diam 40?  ::)
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Le 07 Janvier 2010 à 14:55
le G2 est dans le garage maintenant a l'abris de la lumiere du froid et des voleurs !
et celle la c'est celle la axel !

je pense qu'on va faire un récupe cylindre puis si sa passe pas on prendra ton cylindre
le F50 on va déja voir se qu'il donne si il s'accorde mal on vera pour un autre, la il est tout poncé tout brillant, on va passer le vernis et hop la !
 

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