cherche jante pour 103 clip!!!!!!

Auteur Sujet: cherche jante pour 103 clip!!!!!!  (Lu 1550 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 307 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • VIVE LES 103!!!
  • 103 CLIP et 103 SP
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2011 à 12:46
Bonjour à tous, je cherche d'urgence des roue de 103 en bonne état car les mienne sont morte, autant l'avant que l’arrière.On m'a dit que neuf, sa valais plus cher que ma mobylette, alors donner moi vos prix svp, j'habite dans l'aglomération de Lyon ( ver craponne, grézieu lavarenne, marcy l'étoile...) Merci de me répondre rapidement sinon je serais obliger de la vendre une boucher de pain après autant d'investissement et de passion.snif!!!
103 sp MC circulair!!!  :)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2011 à 12:49
Bonjour à tous, je cherche d'urgence des roue de 103 en bonne état car les mienne sont morte, autant l'avant que l’arrière.On m'a dit que neuf, sa valais plus cher que ma mobylette, alors donner moi vos prix svp, j'habite dans l'aglomération de Lyon ( ver craponne, grézieu lavarenne, marcy l'étoile...) Merci de me répondre rapidement sinon je serais obliger de la vendre une boucher de pain après autant d'investissement et de passion.snif!!!
ce topic n'a rien à faire ici, tu a posté au mauvais endroit, va dans la section vente et recherche..

Modo à locker  ::)

edite : à déplacer dans : http://forum.mobcustom.com/recherche-pieces-peugeot/
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2011 à 12:53
je déplacerais pas , il n'a pas 50 messages .Il faut encore attendre . En tout cas , il te reste les PA a consulter
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire