configue d'origine mbk 51

Auteur Sujet: configue d'origine mbk 51  (Lu 2815 fois)

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Le 24 Juillet 2009 à 01:29
Bonjours , je suis tout nouveau et je vien me receuillir sur votre forum avec l'espoir que vous puissiez m'aider dans ma renovation. . . j'ai acheter il y as peut de temps se qu'on apelle ''une daube , un veau. . .'' un truc qui roule pas quoi^^! Ce truc qui roule pas s'apelle un Magnum Xr a refroidissement liquide . Je voudrais juste vous presenter se que je prevoit de mettre dessus avant davoir votre avi bien sûr =P !! donc je prevoit de mettre ceci :

- Vilebrequin renforcé Teknix MBK 51
-Cylindre Airsal Mbk 51 Lc 49.9 Cm3
-Culasse MBK 51 D.39 avec décompresseur (Type Origine)
KIT CHAINE :
- Chaîne Iris renforcée "415" 106 maillons (TX Noire)
-Couronne MBK roue baton alu (56 DENTS)
- Poulie MBK alu avec pignon 11 dents

Donc voilà le tout me couterai 200 E !
 Je ne souhait pas faire un machine de course mais plutôt une machine d'origine tout neuve. . .Ma question est : Est-ce que toute ces pieces peuvent s'assembler correctement sans souci ? merci a vous si vous voulez bien me venir en aide car j'en est grandement besion , moi qui suit la pire des daube en méca...^^ !
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Le 24 Juillet 2009 à 01:32
Salu salu, bienvenue sur le forum
Commence par de présenter et lire les règles  ;)

Ici  :   http://forum.mobcustom.com/
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Le 24 Juillet 2009 à 02:06
Oui :-X Excusez-moi , j'ai un peut pricipiter la chose. . . Faut avouer que j'attend depuis longtemps de rénover ma Magnum Racing xr et je suis impatient de pouvoir voir vos réponses. . . ! ::)
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Le 24 Juillet 2009 à 12:58
personnellement, je vais te dire ce qui ne vas pas

dans ce que tu vas acheter ( si tu l'achete)

Bonjours , je suis tout nouveau et je vien me receuillir sur votre forum avec l'espoir que vous puissiez m'aider dans ma renovation. . . j'ai acheter il y as peut de temps se qu'on apelle ''une daube , un veau. . .'' un truc qui roule pas quoi^^! Ce truc qui roule pas s'apelle un Magnum Xr a refroidissement liquide . Je voudrais juste vous presenter se que je prevoit de mettre dessus avant davoir votre avi bien sûr =P !! donc je prevoit de mettre ceci :

- Vilebrequin renforcé Teknix MBK 51

-Cylindre Airsal Mbk 51 Lc 49.9 Cm3
-Culasse MBK 51 D.39 avec décompresseur (Type Origine)
KIT CHAINE :
- Chaîne Iris renforcée "415" 106 maillons (TX Noire)
-Couronne MBK roue baton alu (56 DENTS)
- Poulie MBK alu avec pignon 11 dents

Donc voilà le tout me couterai 200 E !
 Je ne souhait pas faire un machine de course mais plutôt une machine d'origine tout neuve. . .Ma question est : Est-ce que toute ces pieces peuvent s'assembler correctement sans souci ? merci a vous si vous voulez bien me venir en aide car j'en est grandement besion , moi qui suit la pire des daube en méca... !

euh, on vas dire que niveau resistance, c'est pas térrible
autant acheter une culasse haute compréssion
on vas dire que sans un échappement racing, ton veau n'avancera pas bien mieux même avec ce cylindre pas mal performant
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  • magnum racing xr millénium 2000:pot ninja g3 chromer,carbu de 19,cornet doppler,poulie alu doppler er2,vario bidalot,clapet bidalot,bougies br8hs
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Le 24 Juillet 2009 à 13:10
daccord avec rdman tu recherche des perf ou pas?
xr dark race:
-kit 50 eurocylindro lc(athena)
-carter giraudo g3
-vilo doppler
-roulement c4 fag
-bac de derbi carbone
-vario giraudo
-ressort moteur doppler er1
-pipe de derbi souple
-pot ninja g3/giannell popy gold
-carbu de 19 do black edition
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Le 24 Juillet 2009 à 13:59
daccord avec rdman tu recherche des perf ou pas?


a première vue oui car sa XR est "une daube, un veau"

(faudrait mettre un carbu plus grand style 15 ou 17,5
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Le 24 Juillet 2009 à 14:12
daccord avec rdman tu recherche des perf ou pas?


a première vue oui car sa XR est "une daube, un veau"

(faudrait mettre un carbu plus grand style 15 ou 17,5


nan tu peut laisser le carbu d'origine mai commence par metre un bon pot de detente type ninja,bidalot,doppler
avec unbon vario et deja sa ira bien mieux
xr dark race:
-kit 50 eurocylindro lc(athena)
-carter giraudo g3
-vilo doppler
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-vario giraudo
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-carbu de 19 do black edition
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Le 24 Juillet 2009 à 16:11
Coucou , j'ai oublier de dire un petite précision. . . Elle posséde un pot gianneli , je cherche a plafonner vers 80/90 , je vais ecouter rdman et prendre un culasse haute compression mais je ne sais pas quoi prendre comme vilebrequin ( avec une bonne resistance pour pas trop chére non plus :) ) merci déja a vous de m'aider. . . ::)
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Le 24 Juillet 2009 à 20:36
Coucou , j'ai oublier de dire un petite précision. . . Elle posséde un pot gianneli , je cherche a plafonner vers 80/90 , je vais ecouter rdman et prendre un culasse haute compression mais je ne sais pas quoi prendre comme vilebrequin ( avec une bonne resistance pour pas trop chére non plus :) ) merci déja a vous de m'aider. . . ::)

Celui d'origine conviendra très bien t'inquiète ;)
Le cylindre airsal, 4 ou 6 transferts ?
Kit 50 doppler er1 ac
Carbu SHA 15 / Pipe 15
Clapets Bidalot
Pot Bidalot RR, cartouche ninja G2
Variateur Bidalot
Ressort moteur Giraudo
Transmission 11*60
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Le 24 Juillet 2009 à 23:54
Le cylindre Airsal a 4 transfert . Donc si j'ai bien compris le leçon. . . :P ( grâce a vous ;) ) Je dois mettre une culasse surcompresser , le cylindre airsal , mon pot gianneli , mon vilebrequin d'origine . Avec  cette configuration là je pourrai monter à 70km/h ?
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Le 25 Juillet 2009 à 00:43
ouaip  ;)
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  • beaucoup, beaucoup trop ...
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Le 25 Juillet 2009 à 10:11
une xr un veau ? le moteur de xr avec un carbu et un vario bien réglé ça envoie plutôt pas mal , le veau c'est peut être parce que tu prends pas tes tours , allège ton vario au lieu d'accuser ta mob , un haut moteur mbk 512 à moins d'être bousillé , une fois revu et refait à neuf ( segments tout ça ) ça crache ...


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
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  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
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    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 25 Juillet 2009 à 11:17
C'est pas de la prépa ça... Je déplace vers le parking.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
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Le 25 Juillet 2009 à 13:59
une xr un veau ? le moteur de xr avec un carbu et un vario bien réglé ça envoie plutôt pas mal , le veau c'est peut être parce que tu prends pas tes tours , allège ton vario au lieu d'accuser ta mob , un haut moteur mbk 512 à moins d'être bousillé , une fois revu et refait à neuf ( segments tout ça ) ça crache ...
tout a fait d'accord avec toi!
Mon MR avance plutot bien avec juste un pot Doppler,carbu 15 et vario RGD titane!transmi 11*54
80réel et une bonne patate!
Malgré la prépa raté à l'échappement(fait par l'ancien proprio) et segments HS...
vous inquiétez pas!Ceci est chez le docteur...

PS: Mbkeur:toi aussi tu glandouille dans le coin!
MBK F1 ASSISTANCE
 

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