De retour avec un 102

Auteur Sujet: De retour avec un 102  (Lu 2100 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Peugeot 102 non trafiquée ;P
    • Voir le profil
Le 25 Août 2010 à 21:10
Salut à toutes et à tous

ça fait 1 an et demie que je suis pas revenu, après le serrage de ma bleue et le dégoût

pour les mobylettes qui à suivi peu après lol, il me fut difficile de faire surface

je viens d'acheter une mobylette, Peugeot 102 pour la modique somme de 50€  sm2!

quelques problèmes mineurs je pense, elle démarre mais ne tient pas le ralentit,

sûrement le gicleur à régler, les poignées à resserrer, un bouchon pour le réservoir à

récupérer les quarter pour éviter que le moteur prenne l'eau...et un petit coup de

chiffon lol, des avis ? des commentaires ? des conseils à me donner ?

en effet je suis une bille en mécanique ^^

merci d'avance
   
deux photos : http://img838.imageshack.us/i/spa2686.jpg/
                   http://img693.imageshack.us/img693/4504/spa2688.jpg 
Adren@line_31
  • Membres
  • *
  • 4649 Messages (Maitre)
  • Karma: 142
  • gilera en cours de prepa , peugeot 103 sp
    • Voir le profil
Le 25 Août 2010 à 22:06
salut pas mal ton 102 tu va faire des tuc dessus ?
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Peugeot 102 non trafiquée ;P
    • Voir le profil
Le 25 Août 2010 à 22:42
       
       salut, merci de ta réponse

et hélas je ne sais pas quoi faire encore, que me conseille tu ?
Adren@line_31
  • Membres
  • *
  • 329 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 25 Août 2010 à 22:46
salut ! cool ta 102 ! simplement ne change rien et garde la comme ça, ne fait pas de traficage "jackie" !
 p!!
103 mvl d'origine,
 103 rcx pot bidalot  et carbu de 15 .

103 sp, pot polini custom , kit 50 polini W mono segment, carbu de 15, pipe de 15, clapets compétition, et vario d'origine préparé !

Mbk x limit enduro, d'origine
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Peugeot 102 non trafiquée ;P
    • Voir le profil
Le 25 Août 2010 à 22:48

hehe, tkt

et dis moi, peut être que tu pourras me renseigner, au moment de la démarrer, il faut que je roule avec sinon elle tient pas le ralentis, et encore après avoir rouler, elle s'arrête de suite, quel est le souci d'après toi ? la vis de ralentie à régler ?
Adren@line_31
  • Membres
  • *
  • 1144 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • Old School Custom Maaaan !
  • Av44 MR XR
    • Voir le profil
Le 25 Août 2010 à 22:53
Ouai je pense vis de ralentie
Ou condensateur de griller mais a voir une fois que t'aura rouler avec ;)
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Peugeot 102 non trafiquée ;P
    • Voir le profil
Le 25 Août 2010 à 22:55

c'est déjà fait, elle roule plutôt bien, enfin...elle atteint la vitesse normale de 50 KM sur du plat, en montée elle ne veut pas accélérer donc elle s'arrête lol
Adren@line_31
  • Membres
  • *
  • 1144 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • Old School Custom Maaaan !
  • Av44 MR XR
    • Voir le profil
Le 25 Août 2010 à 23:05
Et c'est juste quand tu roule pas qu'elle fait sa ?
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Peugeot 102 non trafiquée ;P
    • Voir le profil
Le 25 Août 2010 à 23:10

tout à fait, une fois que je ralentis pour m'arrêter à un stop par exemple, elle s'arrête, et je suis donc

obligé de reproduire la procédure habituelle quand on a pas de kick ;P
Adren@line_31
  • Membres
  • *
  • 1144 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • Old School Custom Maaaan !
  • Av44 MR XR
    • Voir le profil
Le 25 Août 2010 à 23:34
regarde ta vis de ralentie ressers la un peu  p!!
  • Membres
  • *
  • 329 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 25 Août 2010 à 23:39
salut ! je pense pas que ce soit le vis de ralenti, je pense que c'est l'embrayage qui colle !tu devrais démonter tout ça et bien nettoyer!
103 mvl d'origine,
 103 rcx pot bidalot  et carbu de 15 .

103 sp, pot polini custom , kit 50 polini W mono segment, carbu de 15, pipe de 15, clapets compétition, et vario d'origine préparé !

Mbk x limit enduro, d'origine
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Peugeot 102 non trafiquée ;P
    • Voir le profil
Le 25 Août 2010 à 23:44

lol, mon défaut se manifeste déjà

je suis feignant xD

mais je vais jeter un coup d'oeil lol
Adren@line_31
  • Membres
  • *
  • 329 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 25 Août 2010 à 23:47
sinon si tu es vraiment faignant tu touche a rien, et puis tu calleras toujours aux feux, au pire c'est pas trop génant XD  ;) p!! sm2!
103 mvl d'origine,
 103 rcx pot bidalot  et carbu de 15 .

103 sp, pot polini custom , kit 50 polini W mono segment, carbu de 15, pipe de 15, clapets compétition, et vario d'origine préparé !

Mbk x limit enduro, d'origine
  • Membres
  • *
  • 243 Messages (Débutant)
  • Karma: 13
  • Motobecane AV 68, Peugeot 103, 103 SP,MVL, 103 V, 2 103, 2 Motobécane AV 68 AU 88
    • Voir le profil
Le 25 Août 2010 à 23:53
Ou a la limite refait le câble d'accélérateur en faisant en sorte de le boisseau sorte un petit peu lorsque que tu n'accélère pas et bien régler ta vis de ralenti, c'est important !  ;)
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Peugeot 102 non trafiquée ;P
    • Voir le profil
Le 26 Août 2010 à 00:06

haha, je vais mourir sur une nationale je le sent

je vais jeter un coup d'oeil demain, quand il fera jour ;D

le ralentis d'abord, ensuite l'embrayage si jamais ça persiste ;]
Adren@line_31
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire