Salut à tous, je crée ce deuxième topic dans le parking afin de vous présenter ma deuxième mob:
une 103 RCX que j'utilise presque tout les jours, pour aller au lycée et que je veux transformé en "street stunt".
Le projet est en cours, et comme c'est les vacances j'en profite pour faire mes modifs, donc je bosse entre la Magnum et celle la.
Le nom est pas encore bien représentatif de la mob puisque pour l'instant il n'y à aucun signe tribal mais sa viendra.
Donc rapide quand je l'ai eu =>
Puis rajout de rétro F1 carbone et j'avais un pot qui trainait dans mon garage,alors je décide de le monter, quelques semaines apres je perd le pot en roulant...
Enfaite ce pot est pour 51 et j'avais mis une rotule de 103 pis il étais pas du bon coté, donc j'avais fais que d'la m**** ce jour-là.
Puis montage d'un vario Malossi =>
Hier j'ai repeint le pot =>
Et aujourd'hui démontage de la roue arrière ainsi que du bras oscillant pour une peinture =>
J'en profite pour nettoyer la chaine =>
Durant tout sa j'ai cassé ma béquille
Et je prends ma disqueuse pour "alléger" le bras oscillant et enlever les pattes qui servent à rien =>
ET j'avoue que c'est bien crevant ^^ mais il me reste la patte de la béquille d'origine, jl'ai commencé mais mon disque est naze donc on verra sa demain.
La configue final sera pas chargé, c'est juste pour du stunt et allé en cour le temps que je finisse la Magnum.
Partie moteur:
culasse Malossi (pas sur)
vario Malossi
ressort embrayage Malossi
pipe Malossi
clapets Malossi
courroie Malossi
pot Giannelli Black Gun
10*60
Pour l'estéthique on verra sa plus tard, y'a pas mal de pièces à acheter mais avec l'argent de Paques ^^ faut que j'passe chez mon pro.
Afin de clore cette première news, j'aurai voulu savoir avec la transmition 10*60 qu'est-ce que sa donerrait pour le stunt et niveau de vitesse de pointe. (j'en voudrait un minimum xD)
Et je possède une culasse Malossi chez moi et je sais pas si le squitch est le même que celle d'origine (car si trop petit jvais tout foiré).
Voila des photos qu'en dites vous ?
A d'main pour de nouvelles news