Idées Magnum !

Auteur Sujet: Idées Magnum !  (Lu 8237 fois)

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Le 13 Décembre 2009 à 15:43
salut voila ma 51
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dscn3808-1,b207a837cfc1813a2530597b1a56c41c.jpg.html
(elle a deja quellques modification la )



et voila les modification a faire dessus pour arriver a mon projet :

partie cycle:

-coque arriere de magnum fibré
-carenage moteur de magnum
-écope de radiateur de magnum
-roue de hard rock peinte en noir avec un liseret bleu
-guidon street bike bleu anodisé
-pontet de guidon bleu anodisé
-poignée polini pro prace
-bulle smiley
-garde boue F1
-bras oscillant avec cales pied soudé dessus
-feu arriere perso moulée dans la coque
-plaque autocollant
-peinture perso belu et noir



partie moteur:

-pot ninja G2 open carte noir
-haut moteur bidalot liquide ou air
-carters polini alu peut etre retravaillé
-carbu 19
-vilbrequin bidalot ou conti chr
-allumage mvt prenium
-variateur bidalot G1/j G2/j
-courroie bidalot racing
-poulie d embrayage doppler er2


et voilla
(les élément barrer sont ceux accompli)







« Modifié: 03-01-2010 14:21:03 par ProjetMagnumR1 »
Tite 50 , quelque truc a modifier
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Le 13 Décembre 2009 à 17:00
Preum's , Bonne chance pour ton proget , j'attends de voir ce que tu compte faire.
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103 Rcx & Sp - Deux missiles nucléaires !
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Le 13 Décembre 2009 à 17:14
Merci a toi

pour le projet il me faudrai déja trouver des coque de magnum
et c est loin d etre le cas car il sont de plus en plus rechercher donc sa va etre dur.
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    • Sp & Rçx | Câmêlêôñ & ÛltrâVîôlêt
Le 13 Décembre 2009 à 17:18
Merci a toi

pour le projet il me faudrai déja trouver des coque de magnum
et c est loin d etre le cas car il sont de plus en plus rechercher donc sa va etre dur.


Sur le bon coin tu dois en trouvé , cherche bien.

EDIT :  http://www.leboncoin.fr/vi/79822970.htm?ca=1_s

Va voir
« Modifié: 13-12-2009 17:20:22 par Eternity-rcx »
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Le 13 Décembre 2009 à 17:27
Merci beaucoup
mais le probleme ses que j habite en bretagne dans le 56 et les pieces plus le frais de port ...
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Le 13 Décembre 2009 à 17:30
Merci beaucoup
mais le probleme ses que j habite en bretagne dans le 56 et les pieces plus le frais de port ...


Cherche dans ta région.. ;)
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Le 13 Décembre 2009 à 17:32
oui je sais plusieurs fois par jours je regarde mais il n y a rien .Je cherche mem dans les regions voisine mais toujours rien .

donc pour ceux qui en aurai qui me le disent je sarait preneurs
merci
« Modifié: 13-12-2009 17:36:21 par ProjetMagnumR1 »
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Le 13 Décembre 2009 à 17:56
Et je voudrais achetez le vario bidalot G1j/G2j et une poulie d embrayage doppler mais je ne comprend pas avec la prise direct pouvez vous m expliquer
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Le 13 Décembre 2009 à 18:19
Fais gaffe avec les doubles postes.

Pour la prise direct, le vario est monté serrer directement sur le vilebrequin (pas de roulement comme a l'origine) donc des que la roue s'arrete le moteur s'arrete, c'est comme si tu roule en voiture sans embrayer si tu reste en premiere et tu freine tu callera.

Donc si tu es en prise direct, prend une pedale lanceur pour reculer le moteur a l'arret et que la courroie n'adhere plus, ou sinon si tu as les moyens, une poulie d'embrayage qui est le must, tu ne callera plus et tu aura beaucoup de peche au demarrage.
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Le 14 Décembre 2009 à 11:04
Merci beaucoup
donc si je mais mon vario bidalot et ma poulie doppler je suis en prise direct donc des que je démarre je part et quand je m arrete je calle.
mais il n y a pas possibilité de mettre le vario bidalot en normal ?(sans la poulie quoi)

donc si oui je n aurais pas besoin d une poulie d embrayage doppler

par ce que je ne veut pas trop mettre ma mob en prise direct meme si sa donne de la peche a l acceleration
je prefere la laiser tournée tranquille et apres je pars et pareil pour l arret je n ais pas envie quelle cale a chaque stop ou au feux
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Le 15 Décembre 2009 à 13:48
tu as aussi la possibilitée de mettre une poulie a embreyage de 103 rcx/SPX sa coute moins cher que la doppler ou autre , et sa marche plutot bien , ceux qui ont des 103 n'on pas l'air d'avoir d'ennui avec.

Sa serai une alternative si tu veus monter un vario prise direct ( bidalot , malossi ) tout en ne callant pas a chaque arret que tu feras .
« Modifié: 15-12-2009 17:58:18 par MSX »
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Le 15 Décembre 2009 à 15:08
Une poulie d'embreyage sert a que tu ne calle pas a chaque fois que tu t'arrête et cela te fait gagner de l'accélération .

Kit 75 Polini ac , carter polini , carbu 19 phg filtre malossi , pot baalix rp , ressort moteur giraudo , vario giraudo , Poulie embreyage doppler er2 , allumage motoplat rotor interne .
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Le 15 Décembre 2009 à 19:32
a ok
d accord merci a vous 3
ok j ai compris
donc si je mais un vario bidalot il faut une poulie d embayage sais mieux

merci
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Le 15 Décembre 2009 à 19:36
oui avec une poulie d'embreyage tu ne caleras pas avec un vario en prise direct quand tu t'arreteras , c'est tout  p!!
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Le 15 Décembre 2009 à 19:51
Une poulie d'embreyage sert a que tu ne calle pas a chaque fois que tu t'arrête et cela te fait gagner de l'accélération .
ci tu peus régler les ressors des machoirs  p!!  ca acroche plus tare et le moteur prendra mieu ce tns
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