en ce moment mon moteur est démonté completement car je change kit airsal t6 lc (j'alligne mes carter), roulements vilo joints spy j'ésite encore pour changer mon vilo ou pa je vait y mettre un carbu 17.5 avec un cornet j'ai prévu d'y mettre des clapet cabone je c'est pas trop si j'achete des dopler car mes clapet carbone ce sont des peugeot si quelqu'un peut me conseiller pour savoir ce qu'il faudrait que je face si je change encore quelque choze ou pa
Salut,
Pour les roulements de vilo, joints spy en effet c'est à remplacer si tu veux que ça tourne correct ensuite.
Pour le vilo en lui même, tien ne t'oblige à le changer, ce n'est qu'un T6, un vilo peugeot origine étant très solide, ça ira parfaitement ! ( maintenant si tu as de l'argent à perdre, fais toi plaisir
).
Un carbu de 17.5 phbg n'est pas une mauvaise idée, même si un 15 suffirait !
Pour les clapets, évite les Er3 de chez Doppler, c'est de la merde. Si tu veux vraiment prendre chez eux, prends les Er2, ils sont plus solides et plus performants ! Sinon pourquoi ne pas monter une petite BAC Malossi ?!