Bonjour amis mobeur, j ai un peut de temps libre alors je me deside a vous montrer mon petit brelon en cour de modif.
Un ami le recupéré dans un fossé en piteuse etat et comme il na jamais ue le temps de le faire marché il me la donner. je les remis en etat de fonctionner puis faute de temps il a dormis dans mon garage plusieure années, quand tout a coup les beau jour arrivant un élan de motivation m envahit pour continué les modifs. En regardant certain post sa ma encore plus mi la chauffe pour faire quelque chose qui je l espere aura de la gueule.
Premiere modif:
kit athena 50cc stock
pot ninja g2
bac et pipe malossi
carbu 17,5 bhbg
vario origine alégé + resort moteur origine durcie
la je prend le 80 réel sur le plat , mais cela et loin de me satisfaire..
traive de parlote place au photos:
et oui je chasse le zebre^^
Ensuite j'ai ue envie d'une fourche digne de ce nom et d'un frainage en peut plus repondant, jai donc acheter une fourche de xr d'occase avec un systeme de frein booster etrier disque 240mm:
Puis j'ai tourné une platine alu pour la fixation du disque sur la jante Grimeca d'origine. Car je ne voulais pas metre des jantes de xr trop cher et trop facile.. j'ai aussi modifier l axe de xr et les portés de roulement au tour et tourné des entretoise en laiton.
voila la platine maison, une petite journée de travail, mais 0 euro deboursé.
Ayant tarauder les vis de fixation du disque en m10X150, j ai super galerer à trouvé des vis à tete plate de se pat, car les vis des scoot son du M10X100 donc pas fin.
Un mec sympa ma arranger pour les vis et voila la fourche et le disque monté
Ensuite recup de pieces chez un pote, (selle,porte baggage 103, fixation ebr de phare et guidon z bar) montage de la selle avec tige filté et fixation de pot=)
Voila le resultat:
L aché du com bon ou mauvais, bientot le gros moteur..