MBK 94 TT special

Auteur Sujet: MBK 94 TT special  (Lu 8735 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 419 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2006 à 17:19
donc voila, je vais vous montrer ma motobecane 94 TT special...

donc cette mob je l'ai eut en juin 2005, cest un pote a mon pere qui me la donner avec une bleu et un solex 5000, il avait tout recuperer danbs la cave de son beau-pere.

donc jai donner la bleu a un pote et le solex cest mon pere qui l'a pris...

donc la voila a l'aquisition :















voila alors ensuite je les demonter en juillet 2005 tranquilement :











donc voila, alors apres le gas qui me la donner, a pu me la repeindre. En fait jai trop de chance parce que il est carrossier a la RATP et voila les gas ils se font trop de pieces perso, lui ils restaure plein de vieilles voiture et motos et ca lui coute vraiment pas cher parce que la bas ils payent ni la peinture ni les outils enfin ils payent rien lol...

donc il me la pris, la mis dans un bain d'acide pour bien la decaper sablage et tout et un pote a lui me la repeint couleur d'origine au pistolet, le resultat est vraiment super, meme les carters moteur il sest fais chier a me les peindre en gris et rouge lol

donc voila je les recuperer fin juillet mais voila depuis la ji est plus jamais toucher  a3  je sais pas pourquoi, pas motiver et je taffais plus sur ma spx, mais bon la les vacances dans une semaine et demi, la je suis bien motiver je veux trop en faire lol, parce que elle marchait assez fort pour de l'origine (je gratais un XR avec carbu 15 et pos ninja G3) , donc je vous mets des photos de comme elle est maintenant (démonter) mais avec la peinture neuve ...
blog d'un pote qui rap laisser des coms -> www.g-dos-s.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 530 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2006 à 19:26
salut tres belle acquisition ja i hate de voir le resultat finale!!!!
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2006 à 19:37
:bl: j'ai jamais vu un vario aussi rouiller mdr!! sinon c'est sympa qu'il t'es repind le cadre, as-tu une foto d ela mob maintenant?franchement c'est la classe j'y mettrai direct un kit75 dessus a5
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 419 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2006 à 19:41
ouais elle etais rouiller de partout meme l'interieur du reservoir  8-O

mais sinon tout a eté repeint cadre, fourche, bras ossillant et deux trois trucs encore au pistolet, donc moi je vais faire le reste mais la elle est niquel

sinon bah pour les piece comme le vario cest bon jen mais un autre que j'avais deja, celui la il est mort, mais jesite a faire rechromer les pieces comme le guidon, fare et tout  8-O

sinon jesite a laisser le moteur en origine ou pas, mais je pense ca va etre relou a trouver des pieces vu que cest le vieux moteur genre le cylindre je sais pas si sa se fabrique encore  8-O
blog d'un pote qui rap laisser des coms -> www.g-dos-s.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 530 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2006 à 19:43
ya ptre moyen ke t adapte un moteur de 51!!!
  • Membres
  • *
  • 419 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2006 à 19:46
Citation de: "flo01290"
ya ptre moyen ke t adapte un moteur de 51!!!


ouais mais ca m'interesse pas trop en faite moi deja esthetique je compte la remettre entierement d'origine mais niquel de chez niquel

apres pour le moteur bah j'immerais trouver des pieces que les gas mettais avant et pas faire des adaptations, jaimerais l'avoir comme a l'epoque lol (je sais certain vont me trouver relou, et sans logique sur ca mais je la veux comme ca dsl pour ceux la)
blog d'un pote qui rap laisser des coms -> www.g-dos-s.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2006 à 19:49
mais non pk tu dis ca mas bon dans ce cas laisse le pot dorigine dessus!!!
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 419 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2006 à 19:52
a cest clair le pot je le laisse d'origine ca lui fait un petit style  :roll:  mais en plus fanfoué en a une similaire et il ma di qu'il avait essayer des autres dessus et ca marchais moin bien  8-O

mais bon la je vais la monter en origine pendant mais vancances et apres je chercherais des pieces et les monterais au fur et a mesure

je metrais des photos comme elle est maintenant ce week end  :mrgreen:
blog d'un pote qui rap laisser des coms -> www.g-dos-s.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 715 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • MBK 51, Kreidler RS
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2006 à 20:40
Le pot bidalot dessus sa marche pas (enfin avec le kit que j'avais) c'étais un airsal diametre 46
quand j'étais a fond elle se coupais comme si les gazs ne pouvais pas s'échapés 8-O

apres pour qu'elle marche mieux c'est carbu de 15 enlever 2 grilles
mais tu peux tout a fais monter un block moteur av10  :roll:

Si tu cherche un kit sa pourais ce faire
un malossi en diametre 43 il me semble  a  8 transferts et 2 sur le piston aditionels
neufs dans la boite avec la notice et tout :roll:
MBK 51 Titi:
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindre LC
Vilo Doppler
Carters polini
Admission en 17,5
Vario Mort (ER3)
Ressort moteur Doppler
Pot Ninja G3
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2006 à 20:48
mdr avec ce kit sa doit bien avancer!!!et deux pistons c'est encore mieu
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 419 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2006 à 20:49
Citation de: "fanfoué"
Le pot bidalot dessus sa marche pas (enfin avec le kit que j'avais) c'étais un airsal diametre 46
quand j'étais a fond elle se coupais comme si les gazs ne pouvais pas s'échapés 8-O

apres pour qu'elle marche mieux c'est carbu de 15 enlever 2 grilles
mais tu peux tout a fais monter un block moteur av10  :roll:

Si tu cherche un kit sa pourais ce faire
un malossi en diametre 43 il me semble  a  8 transferts et 2 sur le piston aditionels
neufs dans la boite avec la notice et tout :roll:


non je vais garder le moteur que jai la, afin je veux garder le meme model, mais ton kit malossi il se monte sur les av 10 ou le mien ?

sinon personne d'autre a cette mob la, ou s'y connais pas mal pour que j'aprenne dessus parce que avant d'en avoir une je connaissait pas  8-O
blog d'un pote qui rap laisser des coms -> www.g-dos-s.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 715 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • MBK 51, Kreidler RS
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2006 à 20:53
le malossi c'ets pour av7  :roll:

sinon on est au meme stade moi j'en suis la
MBK 51 Titi:
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindre LC
Vilo Doppler
Carters polini
Admission en 17,5
Vario Mort (ER3)
Ressort moteur Doppler
Pot Ninja G3
  • Membres
  • *
  • 419 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2006 à 20:55
lol ouais demain matin je vais essayer de prendre des tofs de la miene et je vous montrerais moi elle est prete a etre remonter  :mrgreen:  ca fait plaiz de voir quelqu'un qu'a la meme  a7

on parle sur msn pour le kit  :sm2:
blog d'un pote qui rap laisser des coms -> www.g-dos-s.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 715 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • MBK 51, Kreidler RS
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2006 à 21:00
Sa c'étais le airsal pour te donner une idée
MBK 51 Titi:
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindre LC
Vilo Doppler
Carters polini
Admission en 17,5
Vario Mort (ER3)
Ressort moteur Doppler
Pot Ninja G3
  • Membres
  • *
  • 419 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2006 à 21:04
oua  :bl:  ca fait rever  :roll:  ta des tofs du malossi ?
mais cetait pas trop petit un 75 pour un carbu de 15 ? mais cetait un sha ou phbg ? parce que moi sur ma spx javaisun carbu de 15 SHA avec un kit bidalot bah jetais pauvre en haut regime et trop riche en bas regime  8-O
blog d'un pote qui rap laisser des coms -> www.g-dos-s.skyblog.com
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire