Salut à tous
Il y a 11ans j'ai vendu mon 103 pour me payer mon permis gros cube et cela fait 11 ans que je le regrette. Donc ma ptite femme m'a offert un 103 pour mes 29ans. C'était celui de vroomcox sur le forum.
C'est un 103V de 1977. Le réservoir a été traité au restom, la peinture est quasiment neuve. Le moteur était en pièce détaché et il manque le vilebrequin.
Voici les photos de celle-ci lors de l'achat :
Pour le moment je vais commencer par remonter un moteur. Elle était en refroidissement par air et je vais la passer en liquide. J'ai donc trouver un radiateur avec durite et fixation sur leboncoin qui devrait pas tarder à arriver.
Voici la configue moteur que je compte avoir :
- Carter moteur complet polini avec support moteur intégré ( commande sur la becanerie en cours de livraison )
- Vilebrequin doppler endurance ( commande sur la bécanerie en cours de livraison )
- carbu 19 phbg ( fourni lors de l'achat du 103 )
- Filtre à air malossi ( fourni lors de l'achat du 103 )
- Allumage MVT millenium ( fourni lors de l'achat du 103 )
- Vario doppler ER3 ( fourni lors de l'achat du 103 ) ou malossi variotop si j'arrive à trouver une courroie pour le mettre en grande plage
-Pour le kit j'hésite entre kit 70 polini liquide ou 70 malossi liquide ou 50 bidalot liquide
Pour ce qui est de la partie cycle :
- barre de renfort coudée (commande sur la becanerie en cours de livraison)
- barre de carter (commande sur LCO racing en cours de livraison)
- Remplacement des jantes mais pas de modèle encore déterminé
- Pour le bras oscillant j'aimerais mettre un bras de 103 HP qui est plus long que celui d'origine
- La fourche a beaucoup de jeu donc je sais pas si je vais remettre une MVL avec tous les carénage chromé ou mettre une fourche standard avec un phare rond ou rectangulaire.
- Pour la peinture je sais pas encore si je laisse celle-ci
Voilà pour le moment.