[PEUGEOT] [103 RCX] mon nouveau jouet

Auteur Sujet: [PEUGEOT] [103 RCX] mon nouveau jouet  (Lu 2153 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2017 à 22:19
salut a tous.

voici l'objet du délit quand je l'est recup.


quelque euro plus tard, tout en cherchant mon style.


un premier moteur tout d'origine, histoire de ce remettre dans le bain.

avec des carters plein pour pouvoir préparer la suite.

pour finir avec un cylindre 103 fox aligné aux carters et admission elargie, culasse polini, carbu 17.5 dell, vario malossi.


a suivre le montage de la poulie d'embrayage "dakar by lomat" une pièces de collection...;)
plus tard un moteur full malossi 70cc, j'ai deja le haut moteur avec un vilo rgd concept neuf d'epoque dans sont emballage d'origine, tous ca alimenté par un carbu 19 ou 21 dell, et l'allumage mvt ou pvl pour finir.



« Modifié: 19-01-2017 12:36:12 par rc17 »
103 spx année 96
moteur préparé
bas moteur prépa
cylindre 103 fox
vilo rgd concept
culasse malossi
vario malossi
boite a clapet malossi vl7
carbu dell 17,5
pot doppler cartouche artek
  • Membres
  • *
  • 636 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2017 à 09:49
j'aime bien la couleur  p!! par contre l'arrière coupé et le guidon cross  :-[
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2017 à 12:29
 salut pour l'arriere il etait deja decoupé sur ce cadre, j'ai un autre cadre en plus non coupé (le bleu) apres les gouts et les couleur ne ce discute pas, chacun ca facon de voir, moi ca me va de plus elle est pas fini donc certaine chose changerons certainement.
103 spx année 96
moteur préparé
bas moteur prépa
cylindre 103 fox
vilo rgd concept
culasse malossi
vario malossi
boite a clapet malossi vl7
carbu dell 17,5
pot doppler cartouche artek
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2017 à 18:11
j'aimerai comprendre pourquoi certain message son supprimé ici, ca devient saoulant a force.

si on peut pas s'exprimé ici pour parlé de nos projet en cour je vois pas vraiment l'interet de créée un post dans cette partie, et voit pas non plus l'interet dechangé avec les autres ci on supprime a chaque fois mes post.

donc ci un modo passe dans le coin pour me donné la raison, du pourquoi, du comment...j'ai pas douze ans donc j'peut comprendre les chose quand on me les expliques...merci par avance.
103 spx année 96
moteur préparé
bas moteur prépa
cylindre 103 fox
vilo rgd concept
culasse malossi
vario malossi
boite a clapet malossi vl7
carbu dell 17,5
pot doppler cartouche artek
  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2017 à 20:53
J aime bien la modif du cale pied  p!! Pour les essai en Moselle à -10  ::) il faut etre fou  :)
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Février 2017 à 22:51
suite des new's .

apres avoir fait quelque essai nous avons fait une petite sortie, 30mn de roulage plus tard et bien énervé par le manque de perf de nos engins je rentre chez moi, le lundi je me penche sur un bruit bizarre qui m'avait un peu alerté en partant de chez mon poto.

verdict un roulement de vilo cramé celui coté vario, j'ai cherché pourquoi ce roulement a claqué et ces soit un joint spy de mauvaise qualité ou une tension trop forte sur le vario qui aurai crée une prise d'air.

donc démontage du moteur et montage du vilo rgd concept.


la sortie de l'autre jour nous a confirmé que la culasse polini comprime trop nos moteur du coup achat d'une malossi D40

ainsi qu'une boite a clapet malossi vl7

après ce remontage des réglage sont obligatoire...mais malheureusement des problème d'émulsion sont survenu...pourquoi? bah je cherche encore, le premier montage pipe polini et clapet en rigide fonctionné pourtant bien sans problème d'émulsion.

la boite a clapet malossi vl7 n'a rien de bien différent  d'une pipe et clapet type origine, a part peu etre au niveau des perf quoique pas sur.

seul changement apporté le vilo rgd concept et la culasse malossi, j'ai donc acheté un compte tour digital qui me donne une bonne indication 14750tr/mn + mon carreau de phare qui éclate en 7 morceau, me voila fixé les vibrations font craché le carbu.

je passe mon carbu en souple et enfin je règle mon problème d'émulsion, j'en profite pour aligné un peu mieux mon échappement, il me reste a régler la carb puis un p'tit coup sur le vario pour finir devrait amélioré tous ca.
103 spx année 96
moteur préparé
bas moteur prépa
cylindre 103 fox
vilo rgd concept
culasse malossi
vario malossi
boite a clapet malossi vl7
carbu dell 17,5
pot doppler cartouche artek
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 07 Février 2017 à 21:24
salut

je ne sais pas quel modo a supprimé tes messages p!

excuse les, certains sont un peu à la vieille école, ils suppriment ce qui ne vas pas sans donner d'explication (parfois y'a pas que l'école qui est vieille d'ailleurs XD p!4 )

Je pense que tu as du faire du double post : il est interdit de poster deux messages d'affilé sur un topic à moins de 24h d'intervalle, il faut plutôt utiliser la fonction éditer pour modifier ton message et y ajouter ce que tu souhaite ;)

On avait mis ça en place y'a quelques années, car pleins de mecs dans les sections vente remontaient comme cela leur topic 5 fois par jour même si personne ne répondait, et tout le monde trouvait ça relou...

j'aime bien ta mob sinon, je la trouve bien sympa ! p!!

pour le guidon cross, idem, comme un autre membre plus haut je ne suis pas fan p!

essaie de le remplacer par un guidon street de scoot, tu verras c'est plus sympa ;)
ça garde le même style, mais en dimenssion c'est plus adapté à un gabarit de mob! ;)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2017 à 15:18
salut super taf et belle couleur.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire