Auteur Sujet: peugeot 103  (Lu 367 fois)

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Le 18 Novembre 2019 à 22:45
je me refais un 103 comme celui que j'avais il y a une quinzaines d'années  ;)
url=https://www.noelshack.com/2019-47-1-1574113346-103.jpg][/url]



les tôles ondulée, mais les vaches aussi........
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Le 19 Novembre 2019 à 14:24
Salut,
ah yes un SP  8)

Et t'en es où du coup ? ça avance ?
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Le 19 Novembre 2019 à 19:18
le commencement un cadre d'occasion


pose de la selle et barre de renfort


décapage du cadre

interieur réservoir avant

après


pose a blanc du garde boue et finition embout de cadre
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Le 20 Novembre 2019 à 14:51
Ah ouais, fibre de carbone sur le cadre carrément ! Tu me diras c'est mieux que de mettre une tonne de mastic pour supprimer l’arrête centrale et boucher les côtés  p!!

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Le 20 Novembre 2019 à 21:54
Oui plus léger et plus résistant avec une résine  Iso qui résiste bien au variations de température  ;)

la suite, le cadre en apprêt 


le garde boue arrière  bouchonné a la soudure, retailler et en apprêt

« Modifié: 21-11-2019 21:28:12 par mobeur_normand »
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Le 23 Novembre 2019 à 15:56
décapage du bras oscillant, boite a outil et garde boue F1


boite a outil , bras oscillant décapée et passé au frameto

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Le 25 Novembre 2019 à 01:04
Joli! Tu peux pas essayer de mettre les images en direct par contre? :)
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Le 25 Novembre 2019 à 22:29
salut , oui je vais voir sa  ;)
la suite, un petit ponçage et mise en apprêt

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Il y a 5 jours
la couleur est choisie

les pièces pour mon moteur sont arrivée, allumage , culasse malossi , vilo doppler et cylindre piston fox

 

commencement de la prépa moteur alignement des carter et du cylindre plus admission


polissage du bas de carter

comparaison préparé et origine

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Il y a 5 jours
Beau boulot  p!!
Tu me dira si mes souvenirs sont bons, la bielle viens taper sur la jupe bouchée du transfert arrière du cylindre fox. Jupe à ouvrir donc pour pallier à ce
problème ?
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Il y a 5 jours
Oui c'est bien ça superclapets tu as raison, de plus je pense que d'ouvrir cette fameuse jupe arrière améliore le remplissage du transfert arrière.

  Sinon super boulot mobeur-normand, une question: comment procèdes tu pour polir le passage de vilo sur tes carters car je suis en plein en train de faire ce taff sur les miens et je trouve que les sont super  bien polis.
  Moi, j'ai passé du papier à l'eau sur les transferts de 180 à 600 et pour le passage de vilo je comptais continuer jusque 3000 mais je ne pense pas arriver à un boulot aussi propre que toi, tuas fait comment au juste?
103 SP/ 1983
_ Airsal T6 65cc
_ culasse Polini 46
_carters origine vilo renforcé
_carbu 17,5/ Pipe Polini 19
_filtre à air Malossi E8
_vario Multivar
_clapets Malossi VL1 carbone
_Simonini serpentin
_allumage à 1,4mm / NGK B9hs
_ressort Polini/ courroie Malossi
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Il y a 5 jours
Perso je passe au 600 pour dégrossir ensuite au 1000 voire 2000 et je termine au chiffon avec du HP34 et c'est vraiment nickel.
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Il y a 5 jours
Oui c'est prévu pour la modification de la jupe et j'ai aussi la lumière d'échappement à agrandir au niveau de la sortie.
Pour le polissage je deglace au 1500 à l'eau puis je polis au dremel avec les tampons de polissage en feutre et en étalant de la pâte P5 au doigt.  ;)
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Il y a 4 jours
ok, ce qui me manquait c'est de la pâte à polir du coup je viens d'en commander .

Je veux bien un retour sur ton cylindre Airsal de fox quand tu l'auras monté,
si jamais je me monte une SPX je mettrais bien ça comme cylindre.
« Modifié: 02-12-2019 17:41:06 par mygale »
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Il y a 4 jours
ok pas de soucis je te dirais ça .
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