refaire ma peugeot 103 sp

Auteur Sujet: refaire ma peugeot 103 sp  (Lu 1327 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2006 à 22:31
bonsoir, j'ai une 103 sp mais assez abimé et je voudrai la refaire, mais je n'y connais ab-so-lu-ment RIEN!! enfin si je c changé une roue et changé un cable de frein mdr.j'essayerai de prendre une foto de ma mob demain et de vous la passez,sinon la je peux vous dire que le pot est pu tres bon a mn avis (il est devnu tt noir :s ) , la il est a terre les ressorts sont nazes, les fares sont pa branché, j'ai une poignet ac démarrage éléctrique mais je sai pa si sa va (en tuot cas c pa non plu brancher) voila, qu'est-ce que je pourrez améliorer sinon? (et si vous pouviez me dire comment on branche les phares et le démarrage éléctro :s) merci
  • Membres
  • *
  • 1005 Messages (Expert)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2006 à 18:31
Mets une photos ou deux, ça sera déjà une chose qui permettra de donner une idée à tout l'monde de l'état de ta mob , après point de vue prépa. on peut te conseiller mais acheter à ta place, effectuer les différentes opérations sur ta mob et préparer à NOTRE GOUT à ta place, ce n'est surment pas la meilleur des idées 8-O , pour les idées de prépa. et le prix, j'penses qu'il y a assez d'infos sur le forum :sm2: à toi de chercher un peu a5
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire