Salut à tous désolé du retard mais j'ai eu des prob internet !!
Voici l'avancement
J'ai fait l'acquisition d'un pot Bidalot Neuf
J'ai pas de photo mais j'ai fait des syntho , plus souvent appelé mastic sur toute les imperfection
J'ai fait un apprêt
J'ai fait la peinture au pistolet à air ( compresseur , comme dans tout les garages de carrosserie )
Les carénages
Une fois la peinture durcis j'ai commencé à remonté
La voila sur roue , vous vous demandez sans doutes pourquoi la roue arrière est pas peinte , je pense qu'elle est morte , la cage du roulement s'est élargie et le roulement sort tout seul , je vais chercher une autre jantes d'occas cette aprem , Ah oui aussi , j'ai démonté mes fourreau , néttoyer au diluant pour enlever "la merde" car ils ont du rajouter de l'huile liquide ou chez pas , et j'ai remis de la graisse neuve !
J'ai supprimer la béquille du côté gauche car avec mon pot j'ai peur qu'elle ne soit inutilisable
Voila pour le cadre pour l'instant !!
Pour le moteur , j'ai tout remis à neuf , j'ai nettoyer les carters et poncer pour lisser la surface pour faciliter le déplacement du mélange gazeux et recoller les goujons avec de la Loctite .
J'ai été acheté quelque pièce
-Cylindre Piston TNT
-Vilebrequin Teknix renforcé
-Kit roulement et joint de carters
-Kit de direction
-Joint spi de fourche
-Pochette de Joint pour tout le moteur
-Feux arrière
-Bougie NGK
-Variateur Polini speed contrôl
-Clapet polini
et étant un fidel client , je me suis fait offrir quelque 12 autocollants , feux arrière et un joint spi
Le moteur avec le vilo remonté , piston et cylindre
Et j'ai pas encore fait de photo mais la culasse est remonté ainsi que les clapets et la pipe !
Niveau moteur il me reste à nettoyer mon carbu 14 Dell'orto ( Pour le rodage ) , après je mettrais un 15 que j'ai dans le garage , il faut que j'aille chercher les boulons de vario et d'allumage , remonté l'allumage et le vario et ce seras bon !