restauration de mon 103 sp pendant l'hivers

Auteur Sujet: restauration de mon 103 sp pendant l'hivers  (Lu 7864 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • 103sp
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2015 à 23:33
merci pour ton conseil striki par contre pour mon doppler je ne pense pas avoir besoin de faire quoi que ce soit pour l'instant vu qu'il est neuf !!
sinon pas beaucoup de new je ponce l'appret sur mes pièces mais comme d'habitude je prend le temps car une bonne préparation permet d'avoir une belle peinture
d'ici peut je compte refaire une commande de pièce vu que j'ai réussi a vendre des bricoles que je ne me servais pas sur le bon coin
voila voila pour les new
tout le monde veux du dessert mais personne n'as d'appétit
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • 103sp
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2015 à 15:55
quelque new sur la sp:

l'appret  est poncé il ne me reste plus qu'a fignolé le bras oscillant du coup j'ai voulu monté ma fourche avec la roue pour voir ce que sa pouvait donné
et sa donne sa :









je trouve que c'est plutôt pas mal, j'ai fais un montage a blanc donc la roue n'est pas aligné la fourche pas sérré ect.... par contre il y avait une sorte de bague sur la nouvelle fourche mais je ne sais pas a quoi elle sert et ou elle doit se mètre ????????

voici la bague :







si quelqu'un a une idée ????

vous pouvez aussi apercevoir la roue que j'avais polis jusqu'au 2000 qui n'a pas pris un seul point de rouille  p!!
tout le monde veux du dessert mais personne n'as d'appétit
  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • MBK 51 Europe
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2015 à 12:46
pour la bague aucune idée désolé :/

Jolie la jante !! Et polie jusqu'au 2000 ! tu as la foi lol
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • 103sp
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2015 à 14:35
pour la bague j'ai fais quelque recherche et j'ai rien trouvé :(
sinon j'ai continuer a remonté des pièces histoire de voir si il n'y a pas des chose a faire avant de faire la peinture
il faut que je fasse des pattes de fixation pour le garde boue avant car il ne s'accorde plus correctement avec la nouvelle fourche et il faut que je prépare la boite a outil car je voulais la polir mais finalement je vais la peindre !!!
voila les quelques bricole que je pence effectuer pendant les vacances
quelques photos:









un petit tour dehors pour voir ce que les chromes donne en plein soleil







j'en n'ai profité aussi pour ranger un peux le bordel lol







voila je pense continuer a remonter des pièces pour me rappeler un peux comment tout se remonte et voir un peux les vis qu'il va me falloir car je ne compte pas remettre des vis rouiller

tout le monde veux du dessert mais personne n'as d'appétit
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire