Retaper une motobécane

Auteur Sujet: Retaper une motobécane  (Lu 1754 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2007 à 14:17
Bonjour tout le monde je suis nouveaux sur se fofo et j'ai un pti projet mais je c'est pas combien sa pourais couté et quel serais la dificulter ^^ alors je vais vous dire tout sa  :P

Voila mon pére a une veille motobécane mais il a eu un accident avec étant jeune en fesant du crosse avec  ::) et le cadre et mort la partie moteur et en état de marche je croi car étant pti j'en fesai un peu dumoin elle démarer et je voudrais savoire si c'était possible de recupe tout la partie moteur et de la remettre sur un cadre sachant quon me donne un cadre de motobécane (je mis connais strictement rien il se peut que je dise des coneris lol) j'aurais quoi a rajouté sur cette moto pour quel marche car j'ai que une moteur je croi avec tout se qui va avec et un cadre et tout se que je dois acheter a qel pris ^^ merci de votre aide .

PS:se n'est pas celle la en photo c'est juste le meme model .
PS2: votre fofo et pas male on trouve plein de truc si on veut faire des modifs ^^.
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 31 Janvier 2007 à 16:46
c'est un moteur type av7 la dessus. à part si le cadre que tu récupères est vraiment vieux (années 60) le moteur se montera sans aucun soucis  p!!
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2007 à 17:05
Et un moteur comme sa es que les piece qui faut dessus sont des truc spéciale dur a trouvé ou c'est compatible avec tout les truc de brelle ?
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 01 Février 2007 à 08:30
ça va, ça se trouve encore pas trop difficilement... mais si vraiment tu veux un moteur avec plus de pièces dispo, et qui tourne un peu mieux, cherche un moteur de 51 (av10) ça se monte sans soucis ! aurait-tu une photo du cadre que tu vas avoir ? un truc ressemblant ?
  • Membres
  • *
  • 135 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 15:02
elle est tres belle!
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 19:46
salut , si tu veux des conseilles pour cette mobilette , contact moi , jai la meme ;) alors je la connais un peu beaucoup cette motobecane  ;) a ++

ps : ce n'est pas dit que sa soit un av7 sa ....
banni!
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 02 Février 2007 à 08:33
c'est vrai qu'en regardant mieux, je doute... mais je pense que c'est une modif du proprio de la mob en photo...
et en y repensant, il me semble que yan3030 avait dit que certaine 88 avait des av10 (celles des facteurs ;)) enfin j'ai peut-être halluciné :D
  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 16:10
c'est vrai qu'en regardant mieux, je doute... mais je pense que c'est une modif du proprio de la mob en photo...
et en y repensant, il me semble que yan3030 avait dit que certaine 88 avait des av10 (celles des facteurs ;)) enfin j'ai peut-être halluciné :D

Non t'a pas aluuciné,il y a bien des 88 qui ont des moteur av10.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire