[MBK] Ryan's Demon (in progress)

Auteur Sujet: [MBK] Ryan's Demon (in progress)  (Lu 3924 fois)

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Le 04 Juillet 2013 à 17:53
Bon alors apres avoir posté au mauvais endroit, je recommence pour ce projet en cours. Donc sur base mbk 51, construction d'un ratsteam du nom de Ryan's Demon.

Partie moteur:
STOCK pendant la construction, un 70 cc high torque viendra prendre place pour le roulage final.
kit maison au protoxyde d'azote

partie cycle:
cadre recoupé pour descente de selle
fourche parallelogramme de motobecane ag22 de 1947
fabrication mono amortisseur lateral (amorto de 500GSE)
levier suicide pour la.patte de lanceur
entierement cuivree et laitonee
poignee des gaz maison sur base Monet et Goyon de 1952
mano de reservoir issu d'une caisse de reanimation (donc cm d'eau indiqués, on reste dans le steam).
je vous met juste 2 photos du type "avant-apres", puis je developperai le dossier de la construction, la meule n'etant pas.finie mais bien acancee.
cordialement.
Vil'
« Modifié: 09-07-2013 18:51:36 par Rapture »
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Le 04 Juillet 2013 à 18:19
Salut,

waouh je suis super curieux de voir la suite déjà ta version U.S. army est propre et t'as l'air d'avoir de l'idée (le levier suicide du jamais vue à ma connaissance sur mob [normal  ::) tu vas me dire ] Ton moteur m'intéresse également tu peut nous en parler plus?


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Le 04 Juillet 2013 à 18:39
Très bon projet que tu nous montre, par contre, je pense parler au nom de tout le monde.. pour une question de lisibilité, et de facilité de lecture, change la police de tes textes ::)

Là c'est illisible  /ta
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Le 04 Juillet 2013 à 19:15
AINSI QUE LA TAILLE DES PHOTOS ;)
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Le 04 Juillet 2013 à 19:47
Sorry pour la.police ca s'est fait automatiquement.
Alors oui en cherchant le.levier suicide pour la cirette n'a pas ete fait a ma connaissance.
Le futur moteur est un airsal 70 liquide, vilbrequin endurance, culasse malossi en d47, vario er2, ressort polini et poulie d'embro afin de garder le kick. Le kit protoxyde est issu d'une bouteille a fabriquer de l'eau gazeuse de 1935 (donc en cuivre).
Au final la brele risque d'etre gros anthracite et non plus army.
Photos de quelques pieces maison, justes presentees a blanc pour certaines.
Cordialement.
Vil'.
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Le 04 Juillet 2013 à 20:09
modifie les photo en 640 x 480

car pour ma part j'arrive pas afficher la photo en entier et si je le fait je l'ai en miniature
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Le 04 Juillet 2013 à 20:38
il ma l air vraiment sympa se projet ... ma l air . car c est vrais que les tofs sont trop grandes et trop sombres .

je trouve juste etrange le chois du bloc lc sur un projet comme sa  ???
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
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Le 04 Juillet 2013 à 20:51
Le choix du lc vient du nombre de pieces supplementaires possibles grace a ce refroidissement. Radiateur,Pompe a eau, tuyauterie etc...de plus vu le.poids de l'ensemble il est imperatif de passer en lc car la.brele roulera a 80 maxi et sera plus vouee au 400m depart arreté.Et c'est un Steampunk, donc l'eau est presente.De plus une culasse air de 70 cc serai trop volumineuse pour certaines pieces autour.
Pour les.photos je vais rectifier le tir.
Et malheureusement le temps n'est pas.de la partie pour la lumiere, il pleut.devant l'atelier depuis 3 mois......
Cordialement.
Vil'
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Le 04 Juillet 2013 à 21:51
t'as l'air de pas mal travaillé le cuivre, franchement continue je trouve cette matière super jolie!!

Pas mal l'idée du protoxyde!!

Le gris anthracite une valeur sur!!


Du veut en faire un drag? Car en 50cc c'est du 200m sauf exception.


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Le 09 Juillet 2013 à 00:31
Voilà des photos avec enfin le soleil.
Merci a Gazol'ink pour le coup de motiv du dimanche.Il manque encore quelques elements (poulie d'embro, ressorts de selle, axe poulie, chaine...).
Cordialement.
Vil'
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Le 09 Juillet 2013 à 10:48
salut,

on dirais la bécane à mad max  :P



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Le 09 Juillet 2013 à 10:53
SUPER originale quand même avec tous ces petits détails  p!!  :o
Mais j'ai une question, où est ce que tu mets tes pieds ? Car si tu les mets à l'emplacement d'origine ça doit pas être très confortable!
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Le 09 Juillet 2013 à 12:30
Alors pour les cale-pattes, ca cogite depuis un moment...patte deportee (du type du 41 des French Monkeys pour ceux a qui ca cause) mais soucis a cause du radiateur, deport depuis l'axe de poulie vers l'avant, il a meme ete question de poser les pegs sur l'axe de roue avant (legerement suicidaire...). Et les pieces evoluant il est decidé d'attendre la fin de l'assemblage pour attaquer ces repose pieds.
Pour l'instant le travail se fait sur la selle, afin d'avoir une fixation coherente avec la taille de la machine, et un minimum de confort (l'amorto de 500GSE est un peu rigide...).
Cordialement.
Vil'
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Le 09 Juillet 2013 à 17:53
ta mob est sur la page de 1977 mopeds https://www.facebook.com/1977mopeds?ref=stream

pense à modifier ton titre au passage avec les balises de marque ;)
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Le 11 Juillet 2013 à 16:08
Ici la.page FB en construction pour l'atelier.
 https://www.facebook.com/RapturesWorkshop
 

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