Skirel's 103 Peugeot vs de 1971 preparation

Auteur Sujet: Skirel's 103 Peugeot vs de 1971 preparation  (Lu 1702 fois)

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Le 30 Octobre 2014 à 17:17
Salut a tous je viens vous présenté ma mob une peugeot 103 vs de 1971 carte grise!

ici==> ma présentation pour en savoir plus sur moi:

http://forum.mobcustom.com/presentation/presentation-skirel-de-l'isere/

Alors elle a subis quelques modifications! (pas de moi) donc je recherche a connaitre le max de truc dessus pour l’amélioré

faire signe si il y a erreur!

Phare rond
fourche paioli
amortisseur arriéré gaz paioli
jantes disque avant
guidon plat
vario doppler er3
transmi 60/11
carbu 15 (pas de vis réglage richesse d'air me semble étrange)

Alors j'aurais voulut en savoir plus sur ma mob car je ne connais absolument pas ce milieu si vous avez des infos sur les pièces dont elle et équipé

je ne connais pas le moteur mais le ressort et un polini


suite au démontage de mon vario elle a un bug dans la prise de tour je ne sait pas d'ou cela peux venir si vous avez des idées

il me faut une mob qui a du couple (tractage remorque) et polyvalente (rouler sans remorque aussi a vitesse raisonnable)

si vous avez des idées de modifications!

Je cherche surtout a listé les pièces dont elle et équipe je recherche infos sur moteur/allumage car elle a était bidouillé de partout!
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Le 30 Octobre 2014 à 19:37
un sacree melange a ete fait sur ta mob ,donc de base c,est un peugeot 103

sur ta mob ,la fourche,les jantes,le garde boue arrière provient d,une mbk magnum xr (motobecane)

(les garde boue arrière est en vrai un garde boue avant )

si tu veux la remettre d,origine ou un peux perso ,tu trouvera plein de pièces pour les 103 (sp et vs c,est pareil )
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Le 30 Octobre 2014 à 19:47
Ton ressort n'a pas l'air être bien placé, la tige doit être dans sont logement.

Sinon pas fan des roues d'xr sur 103, tes amortisseur sont des 360 de rcx et ton garde boue AR un GB de rcx 1ére génération  ;)
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 31 Octobre 2014 à 10:54
Salut merci de vos infos sa m'aide pas mal!
alors pour mon ressort je ne sait pas du tout mais comme elle a du mal a prendre ses tours sa doit peux Etre être le problème!

voila des photos plus précises! si tu veux me donner ton avis!


Skirel!


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Le 31 Octobre 2014 à 11:21
Question Electricité aujourd'hui!

je cherche a comprendre mon circuit Electrique!

qui sort de l'allumage j'ai donc 5 fils!

- un rouge qui est cossé étanche qui monte jusqu’à un boitier noir qui d’après mes recherches serai mon CDI de couleur noir donc débridé!
- un vert qui sort du 6v en alternatif qui est relier a un domino qui part en bleu pour aller dans mon phare avant!
- un marron qui n'est relier a rien et entre le vert et le marron 14v! aucune idée de sont utilité
- un jaune/vert qui passe dans un boitier a 3 place avec des petit levier je ne c'est pas ce que c'est!
- un bleu qui monte aussi au CDI

de mon CDI arrive donc:
-bleu
-rouge

et en repart:
un noir qui part dans la bobine d'allumage
un vert/jaune qui part dans le boitier 3 place

dans mon boitier 3 place:
arrive 2 câble vert/jaune un de l'allumage un du CDI
et repart un vert/jaune pour la bobine d'allumage

Donc si vous pouvais me dire si cela et normal et si il y a des modifs a faire!

Mon soucis et donc maintenant de mettre
- clignotant avant/arriéré/remorque
- contacteur de stop
- feu stop arrière/remorque
- feu de plaque remorque/arriéré!
- commodo de commande

mon phare avant et monter en ampoule 12v qui éclaire légèrement au ralentie et monte en intensité quand je prend des tours normal en alternatif je monte a 32v

Mes question sont donc:
quelles ampoule installé?? 12v? 6v?
faut il installé un régulateur 6v alternatif?
ma centrale clignotante me la faut t-elle en 6v? 12v??
quel est le petit boitier qui et direct a l'allumage

photo pour illustré le tout si quelqu'un a déjà fait de tel montage et a des infos a donné!
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Le 31 Octobre 2014 à 13:11
il a été bidouillé ton allumage ^^

Le fil marron ça doit etre pour le klaxon que tu n'as plus je suppose :)

ta dernière photo c'est le capteur de l'allumage electronique, le capteur est externe :)
c'est à méditer...
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Le 31 Octobre 2014 à 13:32
ok merci de ton apport!
mon allumage et donc Electronique et non a rupteur et condensateur c'est exacte?
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Le 01 Novembre 2014 à 16:44
petit up pour la question Electrique!! si il y a des crack en elec j'ai besoin d'aide =)
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Le 01 Novembre 2014 à 21:18
tes questions sont assez complexe, et foutre des clignos sur une meule je crois que c'est la merde...
sinon pourquoi ne pas faire un circuit avec une batterie juste pour la remorque?

Ton allumage délivre du 12 volts THEORIQUEMENT, mais tu prends ton multimètre et tu vérifies :3
c'est à méditer...
 

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