Street-Operation sur la ScX*

Auteur Sujet: Street-Operation sur la ScX*  (Lu 11458 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • 103 spx 1996
  • 103 spx
    • Voir le profil
    • Mobcustom
Le 23 Novembre 2007 à 21:04
Salut tout le monde ! Pour ceux qui se demande ce que ces une ScX c'est juste un mélange entre spx et rcx mdr Merci mbk51club  p!! ,voila lol . Bon je vous presente ma 103 spx quand meme lol ! Alors voila , elle est de 1996 et elle a :

Coté moteur:
-carbu de 15 sha
-pipe de 15
-pot bidalot en absortion   ::)  :P
-Bm préparer
-Vario malossi multivar

Coté look:

-jantes hélice blanche
-Peinture perso qui a va bientot etre refaite  :-X  ;)
-garde boue f1 chromé
-carénages de rcx
-selle biplace
-phare rectangle (qui a laissé sa place à une plaque phare manga  ;) )

Et je voudrais avoir vaut avis dessus sachant que en modification estetique , il y a les carénages de rcx qui vont rester la lol et que je coupe pas le cadre  ;)
Avant les quelques modif ^^





Maintenant , les piéces qui sont ou qui vont étre montées:

- Les carénages de rcx ( reste à peindre et à poser )



-ma plaque phare manga (montée , photos aprés  ;) )



et encore d'autres piéces

Et voici ma spx aprés les quelques modifs (on peut , entre autres , remarqué que la belle gaine rose  ::) mdr , a été changée pour une noire plus sobre mais plus éfficace ^^  ;) )









Voila , maintenant j'aimerai bien avoir vos réactions et de savoir ce que vous mettrez dessus  :)
Allez les coms!  ::) :P
« Modifié: 02-01-2008 13:24:37 par fgt »
103 spx de 1996 avec carbu et pipe de 15,pot bidalot en absortion,clapet carbon maloss,plaque phare manga et vario malossi multivar!
mob vendue ='(
maintenant 103 spx 1996 avec pot ninja g1 , carbu de 15 et tout le reste origine , vitesse : 80 km/h
  • Membres
  • *
  • 6716 Messages (Maitre)
  • Karma: 254
  • "Ce n'est pas une moto chérie... C'est un 103."
  • 30 Mob et motos
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2007 à 21:06
j'aime bien ,beau boulot p!! et +1
  • Membres
  • *
  • 2403 Messages (Expert)
  • Karma: 163
  • 103 SP 1977 / Honda 250CR 1988
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2007 à 21:09
sérieusement je préfèrais avant  p! mais bon sa reste pas mal  p!!
  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • 103 spx 1996
  • 103 spx
    • Voir le profil
    • Mobcustom
Le 23 Novembre 2007 à 21:16
j'aime bien ,beau boulot p!! et +1

Merci sa fait plaisir  ;)

sérieusement je préfèrais avant  p! mais bon sa reste pas mal  p!!

Ba en fait elle me déplaisser pas avant mais bon , la selle c'était trop chiant sans les ressorts et le phare éclairer pas une carotte  :P Alors que la c'est confortable à souhait pour mon c**  ::)  :P et l'éclairage ... il y a rien à voir !! et comme je veut la monter en rcx , je prefere une plaque phare plutot que la phare carré , voila ! D'autres coms ? ^^
103 spx de 1996 avec carbu et pipe de 15,pot bidalot en absortion,clapet carbon maloss,plaque phare manga et vario malossi multivar!
mob vendue ='(
maintenant 103 spx 1996 avec pot ninja g1 , carbu de 15 et tout le reste origine , vitesse : 80 km/h
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2007 à 22:13
pourquoi ton pot est a droite sur spx normalement c'est a gauche car le kick passe pas il me semble !! sinn elle est pas trop mal enfin faudra voir avec les coques de rcx et sinon conseil change de pot la difference est flagrante juste avec un pot gianelli !!
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2007 à 22:35
J'émet une seule critique : la barre coudé avec la selle de rcx sa fait pas top top  p!


Sinon elle est bien  :)

De quelle couleur va etre la nouvelle peinture?
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2007 à 23:18
Jolie mob qui reste a perfectioner  p!!

ps : vive les manga  sm2!  :)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • 103 spx 1996
  • 103 spx
    • Voir le profil
    • Mobcustom
Le 23 Novembre 2007 à 23:21
pourquoi ton pot est a droite sur spx normalement c'est a gauche car le kick passe pas il me semble !! sinn elle est pas trop mal enfin faudra voir avec les coques de rcx et sinon conseil change de pot la difference est flagrante juste avec un pot gianelli !!

En fait,mon pot est à gauche car il y a ma béquille qui me géne pour le passer à droite,il existe des béquilles qui se fixent à droite? Je pense mais je suis pas sur. Si oui,on en trouve chez peugeot?

J'émet une seule critique : la barre coudé avec la selle de rcx sa fait pas top top  p!


Sinon elle est bien  :)

De quelle couleur va etre la nouvelle peinture?

Alors en fait,j'ai jamais réalisé avoir une mob sans barre de renfor^^Et elle va étre renplacer par une barre droite avec les carénages de rcx.La peinture,j'espere la faire en bleu nuit style clio williams...  ::) et les jantes en blanc avec les carénages de moteur en blanc , d'autres questions ou idées?

Jolie mob qui reste a perfectioner  p!!

Tu dit reste à perfectionner,tu peut préciser sur ce que tu verrai dessus?  ;)
103 spx de 1996 avec carbu et pipe de 15,pot bidalot en absortion,clapet carbon maloss,plaque phare manga et vario malossi multivar!
mob vendue ='(
maintenant 103 spx 1996 avec pot ninja g1 , carbu de 15 et tout le reste origine , vitesse : 80 km/h
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2007 à 23:25
Moi je serai toi je monterai un moteur liquide dessus pou pouvoir mettre un radiateur  ;)

Après tu peint tout en bleu machin sauf les écope de radiateur que tu fait en blanc, sa le ferais.



Sinon ouai c'est sur une barre droite sa le ferai mieux  p!!


"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • 103 spx 1996
  • 103 spx
    • Voir le profil
    • Mobcustom
Le 23 Novembre 2007 à 23:32
Moi je serai toi je monterai un moteur liquide dessus pou pouvoir mettre un radiateur  ;)

Après tu peint tout en bleu machin sauf les écope de radiateur que tu fait en blanc, sa le ferais.



Sinon ouai c'est sur une barre droite sa le ferai mieux  p!!



Ok,merci. Mais pour le refroidissement liquide , en fait , j'en vois pas trop l'utilité car je n'ai pas de kit et mon moteur tourne nickel et j'ai peur d'avoir des embrouilles avec un refroidissement liquide , voila ! autre chose ? :P ::)
103 spx de 1996 avec carbu et pipe de 15,pot bidalot en absortion,clapet carbon maloss,plaque phare manga et vario malossi multivar!
mob vendue ='(
maintenant 103 spx 1996 avec pot ninja g1 , carbu de 15 et tout le reste origine , vitesse : 80 km/h
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2007 à 01:17
salut
belle mob mais je n'aime pas trop ta selle (elle va pas avec ta tete de fourche avant)
sinon cool !!
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2007 à 02:11
alors  p!!

_supression du garde boue arriere ou le coupé a ras de la coque
_Supression du porte bagage
_Changer de pot mais bon ^^

Deja ca ira mieux ensemble je trouve car la tu pose la coque sur un reste de " café racer "  :( 
bonne continuation  8)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • 103 spx 1996
  • 103 spx
    • Voir le profil
    • Mobcustom
Le 24 Novembre 2007 à 10:16
salut
belle mob mais je n'aime pas trop ta selle (elle va pas avec ta tete de fourche avant)
sinon cool !!

Merci
En fait,la selle,elle va surtout servir pour mes carénages de rcx car sans selle biplace...  :P
C'est prévu que je le monte aprés noel normalement ;)

alors  p!!

_supression du garde boue arriere ou le coupé a ras de la coque
_Supression du porte bagage
_Changer de pot mais bon ^^

Deja ca ira mieux ensemble je trouve car la tu pose la coque sur un reste de " café racer "  :( 
bonne continuation  8)

Pour le garde boue arriere,tkt pas,il va etre remplacer par celui de rcx,pour le porte bagage,je vais aussi l'enlever quand je mettrai mes carénages de rcx et le pot,jen ai un autre mais bon...c'est un kenji à pompe qui a a peine + de 100 km mais il est bridé... :'( p!

mon pot kenji à pompe

103 spx de 1996 avec carbu et pipe de 15,pot bidalot en absortion,clapet carbon maloss,plaque phare manga et vario malossi multivar!
mob vendue ='(
maintenant 103 spx 1996 avec pot ninja g1 , carbu de 15 et tout le reste origine , vitesse : 80 km/h
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2007 à 10:25
salut
ton kenji fait + vieux
en plus je crois pas que ce soit la cartouche d'origine !!!
méfies toi quand meme
sinon c'est un bon pot
a+
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • 103 spx 1996
  • 103 spx
    • Voir le profil
    • Mobcustom
Le 24 Novembre 2007 à 10:38
salut
ton kenji fait + vieux
en plus je crois pas que ce soit la cartouche d'origine !!!
méfies toi quand meme
sinon c'est un bon pot
a+

ba je sais pas si c'est la cartouche d'origine mais elle est bridée un max car avec mon bidalot j'avance 80 km et avec mon kenji,à peine 65 (compteur voiture) et elle est fixée avec des rivets,il y a un moyen pour la débridée et la mettre en absortion ?  !help
103 spx de 1996 avec carbu et pipe de 15,pot bidalot en absortion,clapet carbon maloss,plaque phare manga et vario malossi multivar!
mob vendue ='(
maintenant 103 spx 1996 avec pot ninja g1 , carbu de 15 et tout le reste origine , vitesse : 80 km/h
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire