Bonjour à tous !
Notre Team " Les AS " vous présente leurs engins et plus particulièrement ...
...
Notre Prototype Polini G2 cadre modifié :
Configuration moteur :
- Moteur Polini G2 liquide kit 50cc
- Carter Polini
- Vilebrequin Polini
- Piston Airsal Ø40.2
- Roulements FAG C3 renforcés
- Radiateur Polini
- Pompe à eau Polini & courroie Polini
- Admission Polini 19
- BAC Conti
- Carburateur Ø 19 ou Ø21 Dell Orto Black Edition ( à venir )
- Variateur Doppler ER1 ( à changer )
- Allumage type Origine ( à changer )
- Bougie NGK compètition
- Pot Popy Gold avec cartouche RG Diffusion
- Transmission 13*56
Partie cycle :
- Cadre 103 RCX rallongé de 20cm au niveau de la poutrelle centrale
- Fourche Inversée Honda Camino
- Jantes Grimeca RCX
- Retrait suspension arrière
- Barre de renfort Ø2.5cm
- Guidon Street TNT
- Bulle Cyclope sans halogènes ( remplacement par une grille )
- Kit poignés Tunr's
- Pneu Deli Tire 17" 3/4 à l'arrière et 17" 1/4 à l'avant
D'autres photos à venir /!\ Et évidemment : la peinture
Et sinon, images de nos engins :
Présentation :
- Solex 3800 1966 édition de luxe rouge ( à vendre ) à Bastien
- Yamaha DT cross modifiée réhaussée à nous
- Yamaha TZR 2001 à PL ( carbu Ø17.5, pot scr )
- Rieju SMX 2005 à Bastien ( carbu Ø17, pot technigas, kit 50 top perf noir)
- 103 SPX à Yann ( Origine préparé, pot Ninja G2 Open Carte Noire, admission 15/16.5 )
- 103 RCX à Dimitri ( Variateur Malossi Multivar galets 3.5gr, pot Ninja G2, admission 15, plaque Duck )
- 103 MVL type Mob cross à nous
- Peugeot Rallye 1966 à PL ( refaite à neuf )
- Honda Camino 1988 à PL
- Solex 3800 1966 à PL
- 103 RCX LC à Jean-Ga ( Vilebrequin Doppler ER1, Carbu 15, Pipe 15, vario origine préparé, réhausse maison suspension arrière )
- Pocket Bike course à PL
Voila! Laisser vos avis sur notre Proto Polini !