voila j'ia déja fait un post sur mon 103 spx mais il partait un peu en sucette sur plusieur sujet donc j'en refait un propre, plus complet, avec de nouvelles photos......
donc pour la petite histoire j'ai récupéré ce 103 spx de 1988 à mon frère qui ne s'en servait plus, depuis 1an, la mob pourrissait sous un escalier à Avignon.... Là commence un grand travaille de réstauration sachant qu'elel ne démarrée pas. J'ai entièrement démonté ce 103 de A à Z!
beaucoups de pièces mortes et à changer et tout était d'origine donc j'ai carément tout changé par du neuf ou de l'occaz.... pour la partie cycle j'ai refait une peinture assez classique noir et blanc. J'ai monté un guidon VTT avec des poignées transparentes tnt pour un style street, j'ai coupé le garde-boue arrière et le porte bagage, changé les pneus, la plaque-phare, la poulie...
PARTIE MOTEUR:
- carbu del'orto 15sha
- kit 50 polini W
- culasse doppler surcompressé
- boite à clapets malossi
- variateur malossi multivar
- allumage éléctronique
- vilo conti renforcé
- pot ninja G3 (cassé en deux donc à changer
)
- pignon 11 dents
- carters moteurs préparés
- embrayage allègé avec ressorts dur (+30%)
PARTIE CYCLE:
- guidon vtt avec poignée tnt
- poulie d'embrayage alu adaptable
- béquille latérale cromée
- petit feu arrière
- garde-boue avant (je ne sais pas ce que c'est
)
- plaque phare acerbis
- cloche d'embrayage ventilée
- stickers ipon sur la fourche
- et sticker perso sur le réservoir
place aux photo maintenant....
103 avant côté gauche:
103 avant vue de devant:
103 avant vue arrière:
103 avant vue poste de pilotage
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103 aprés vue 3/4 droite:
103 aprés vue arrière:
103 aprés vue côté gauche:
103 aprés vue de devant (plaque phare):
103 aprés dernière photo prise:
VOILI VOILOU A VOUS DE PARLER !