Salut à tous ! je re-présente ma petite 103 (j'éspére que je n'enfreint pas le réglement , si c'est le cas , désolé
). Alors j'étais partit d'une daube morte , bonne pour la casse et je l'ai refaite un peu à mon gout de l'époque avec mon frère :
Voilà donc c'était l'égout d'il y a 2 ans (jeu de mot
). J'avais beaucoup fait avec de la récup , la poulie était toujours naze , transmission de veau (12*45 MDR) , fourche qui était naze mais qui a duré 2 ans quand méme . Puis bon après 1 an et demi à peu prèt , j'en ai eu marre et j'ai mis un petite plaque phare Duke et j'ai changé de moteur , au revoir Torriani , bonjour 2 transferts prépa ! :
A force , j'en ai eu marre , ça tapait le 80 en 10*45 , démarrage pas super bof ... Entre temps je récupére un vilo Bidalot G2 en soie de 20 et je l'échange contre une fourche Foral et un kit 70 Polini . Bon il est temps d'avoir un moulin et une partie cycle correcte .
A noter que j'ai désormais un bouchon de réservoir
.Donc comme vous pouvez le constater , un look café-racer est envisagé . Le moteur Polini est actuellement monté mais j'ai quelques soucit avec mon allumage (A cause des tarauds des carters polini , vraiment de la m**** leur fonderie !).
Le moteur complet à subit une petite préparation par moi-même , en éspérant que ça tourne sa race
. Je suis en train de voir pour changer de jantes par des Griméca Bananes en 17" et une petite modif niveau freinage . J'aimerais pouvoir me trouve un disque en 300 mm Minimum (genre un de Cagiva Mito) et l'adapter grâce au super tuto sur le frein à disque .
J'essayerais de prendre de nouvelles photos demain , et si possible une vidéo si la bylette démarre
.