!pour faire un bonne achat de pocket racer!

Auteur Sujet: !pour faire un bonne achat de pocket racer!  (Lu 1835 fois)

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Le 19 Juin 2006 à 07:19
Ce topic est destiner au future conducteur de de pocket ou meme ceux qui en on et qui sont mordue et qui en veulent un autre!

1)il a 2 origine de pocket... il a les chinoise et les européenne..

a)chinoise=ces sur que ses assez ''cheapette'' car la conception est chinoise.. mais par exemple le cout seras assez minible a comparer a ses confrere européens

b)européenne=pocket de tres bonne qualiter.Mais par concéquant le prix vien avec.certaine on plus de 14hp dorigine,assez époustouflant!


2)dans le monde du pocket bike il y a 2 type de refroidissement moteur,il y a les ''air cooled'' et les ''liquid cooled''.

a)air=ces moteur sont principalement des chinoise.Il dévloppe entre 2.5c.v et 3c.v d'origine. ces type de moteur est ideal pour le débutant..

b)liquid=la plus part des liquid sont d'origine européenne.Malgrer que les chinois en font aussi les européenne domine le marcher des liquid..juste a titre d'indicatif,le pocket liquid chinois le plus vendue (c1) dévlope 7,5c.v tant dis que les européenne dévlope environ 12c.v

3)maintenant que je suis informer...quelle sont mes critere??

a)combien dargent je suis pret a metre pour un pocket?
b)ou je peu rouler avec cette engin?
c)je cherche le plaisir ou courser?


4)comment choisir un bon pocket...(chinois)

1)la premiere chose qu'il faut regarder quand on ajette un pocket chinois ses la structure,les pocket chinois sont tres faible a se point..

2)plusieur vendeur prétende avoir des piece de performance sur les pocket qu'il vende,ne vous laisser pas avoir par ses ''jeux''...

et sur ce si vous avez des question ou meme des amélioration que je pourais aporter a mon post gêner vous pas ! :sm36:
si vous avez des questions sur les pocket bike ou autre moteur 2 temps 50cc.. gener vous pas! :mrgreen:
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Le 19 Juin 2006 à 09:16
C'est sure les chinoises son de moindres qualité.....Mais on peut en ameliorer la structure. Par exemple les point de soudures du cadre vous paraissent Légé bin renforcé le............Vous savez tout est possible que si on le veux bien
*.::\BourinoV/::.*
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MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 19 Juin 2006 à 16:29
oué c sur !!
pocket bike mt2 chinoise !!
 

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