Ma pocket

Auteur Sujet: Ma pocket  (Lu 1594 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2007 à 16:02
Bon ben voila quand je reviendrais de vacances je vais macheter la free pit 49cc chez dirt bike paris.
Je voulais savoir si quelqun possédait ce pocket cross ou s'y connaissait sur celui ci car moi je ne m'y connait pas trop mais j'aimerais faire des choses de bases dessus tel que changer la bougie pour une ngk ( j'ai cru comprendre quil y avait plusieurs reference auriez vous une réference precise?), changer le carbu pour un carbu 15 dell orto et changer le pot (reste a voir lequel si vous avez des references car j'ai vu le tuto mais bon je sais aps trop) et aussi changer le filtre a air. Enfette ce qui m'embete c'est le fait de pas savoir si l'echappement pour la free pit sont les meme que ceux quil ya dans le tuto pour pot de pocket cross car quand je regarde l'echappement de la free pit il n'a pas la meme forme :p :D.
Si il ya des volontaires pour me donner des references et quelques conseils même si sur le forum on trouve beaucoup de chose et j'en suis ravie. Donc je laisse mon msn pour ceux qui veulent et qui ont un peu de temps donc le voici : [email protected]
Voila merci et puis longue vie a ce forum :)
Désolé si mes questions vous paraissent bête mais je débute  p!
« Modifié: 04-07-2007 16:06:02 par vinchao92 »
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2007 à 00:25
moi a cotait de cher moi y'a dirtbike marseille est il y et ce modele est c'ai pas trop pareil que la photo
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2007 à 00:26
elle a jenre le pot tous pti  puis le carenage n'ai pas exactement pareil question forme !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire