Pocket bike ou pocket cross

Auteur Sujet: Pocket bike ou pocket cross  (Lu 4388 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2841 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Dirt 125cc & Honda 125
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2008 à 19:02
vous etes vraiment con ou quoi serieux
c'est els meme moteur, et l'autre avec sa pocket qui tourne a 65km/h d'origine... nimporte quoi!!!
d'origine une pocket cross monte a 50 voir 55km/h maxi!!!!!!!!!!!!
après sa depent si tu change ta demultipliction !
j'ai eu une pocket course et une cross,
c'est exactement le meme!!!!!
on a pas les meme sensation de conduite! mais c'este xactement la meem vitesse
j'avai unn conteur , très bien reglé!!
au MM près ,avec ma cross d'origine jallai a 50 et ma course dorigine 50 aussi!!
arretez de racontez des conneries p*taiin
c'est vrai que vopus connaissez les moteurs de pockets mieux que personne d'autres!!!
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2008 à 19:16
c est ce que je disait apres il y a que le style qui change bien dit 01 pour toi
en mode peu reposter merci
  • Membres
  • *
  • 670 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • polini pantéra et (rover) mini cooper
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2008 à 19:52
y en a encore qui croive que l'un est mieu que l'autre ?! c'est grave !!!

faut arreter le délire comme la dit clem , ce sotn les meme moteur !!!! sur le plan général , la pocket course s'avere plus éfficace sur piste grave a une partie cycle RIGIDE !!!
je vous rapelle qu'en pocket bike , plus c'est rigide mieux c'est !!!
certain vont dire que la pocket cross en cross...elle est mieu !! N'IMPORTE QUOI , que se soi la piste ou cross , les deux cadre se plie trés trés rapidement !!!

niveau moteur se sont les memes !!! 49cc ou 47cc ....mais se sont les meme moulin et meme configuration !


sur se foru BEAUCOUP dise que les pocket cross sont mieux que les pocket course car ils possedent eux meme une pocket cross ! FAUX ARRETER LES GARS !!!!!   /boulet
  • Membres
  • *
  • 877 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • j ai aussi un mini chopper 110cc un rieju rr morte
  • dirt bike masai db 50 en cour de transformation
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2008 à 13:37
les pocket cross sur la route elle sont casse geule par raport au course
  • Membres
  • *
  • 591 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 2
  • pocket bike course bientôt une cross et ... un vélo :( lol (c'est une super bonne machine!)^^
    • Voir le profil
    • planete deux roues
Le 11 Janvier 2008 à 20:04
la course est fait pour la route sur ;le papier d'origine une course va plus vite sur la route par raport a sa rigidité totale!! si non la pocket cross est mixte c'est plutot un avantage!!
aprés c'est celon si tu veux en faire tout le temps sur la route ou un peu dans les chemin c'est a toi de voir!!
nouveau forum top venez vous inscrire ça ne coute rien et nous recrutons pour le faire encore plus vivre, nous cherchons membres actifs et tout autre personne intéressée il y a des place de modo a prendre: section dirt, mob
http://planete-deux-roues.forums-actifs.com/index.htm


J'ai 2 avertissement(s).
  • Membres
  • *
  • 2841 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Dirt 125cc & Honda 125
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2008 à 23:09
la course est fait pour la route sur ;le papier d'origine une course va plus vite sur la route par raport a sa rigidité totale!! si non la pocket cross est mixte c'est plutot un avantage!!
aprés c'est celon si tu veux en faire tout le temps sur la route ou un peu dans les chemin c'est a toi de voir!!
tu le fait exprès ou quoi?
c'est les meme merde ok?
jai possédé les deux  PERSO je prefere les cross pasqu'elles sont plus hautes et elles ont des suspensions!
mais c'est exactement les deux meme!
  • Membres
  • *
  • 670 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • polini pantéra et (rover) mini cooper
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2008 à 01:32
non niveau tenu de route , la cross tiens moi le béton !
  • Membres
  • *
  • 591 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 2
  • pocket bike course bientôt une cross et ... un vélo :( lol (c'est une super bonne machine!)^^
    • Voir le profil
    • planete deux roues
Le 12 Janvier 2008 à 10:17
Ho coco :P un cadre rigide c 'est toujour plus rapide qu'un cadre suspendu ou avec des amorto!! oui merci je c'est que si non sa va a la mème vitesse!!
nouveau forum top venez vous inscrire ça ne coute rien et nous recrutons pour le faire encore plus vivre, nous cherchons membres actifs et tout autre personne intéressée il y a des place de modo a prendre: section dirt, mob
http://planete-deux-roues.forums-actifs.com/index.htm


J'ai 2 avertissement(s).
  • Membres
  • *
  • 670 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • polini pantéra et (rover) mini cooper
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2008 à 10:33
et non pas toujours !!!
  • Membres
  • *
  • 2841 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Dirt 125cc & Honda 125
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2008 à 11:34
non pas forcement !!
   oui la cross tien mmoin bien la roujte c'est vrai
mais je prefere puisque ellee st plus haute et je roule dans un petit chemain donc fin je roulait
  • Membres
  • *
  • 591 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 2
  • pocket bike course bientôt une cross et ... un vélo :( lol (c'est une super bonne machine!)^^
    • Voir le profil
    • planete deux roues
Le 12 Janvier 2008 à 12:25
et si dsl c parout pareil auto, vélo, mini z et pocket! c'est physique c des truc compliqué!!
nouveau forum top venez vous inscrire ça ne coute rien et nous recrutons pour le faire encore plus vivre, nous cherchons membres actifs et tout autre personne intéressée il y a des place de modo a prendre: section dirt, mob
http://planete-deux-roues.forums-actifs.com/index.htm


J'ai 2 avertissement(s).
  • Membres
  • *
  • 670 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • polini pantéra et (rover) mini cooper
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2008 à 12:44
et non !!! je te rappel que suis mécano auto .....
et je peux te certifier que c'est pas pasrtout pareil !!!

en drift.... il rigidifie les caisse a mort pour justement les faires partir de l'arriere.....c'est pour que les déplacement de masse se répercute le plus violament au sol....

donc plus c'est rigide plus sa glisse !!! c'est pour sa que des fabricant de pocket bike telque BMS ou DM font des chassis avec de l'alu.... ( bras oscillant pour DM et le cadre entier pour BMS ) .
si on voudrai que se soit rigide , on ferai des cadre en fonte et non en alu !!!!

seulement l'automobile n'as rien a voir avec les 2 roue ! 4 roue.... des pneumatique plus large.... des centre de graviter plus bas.... la disposition des suspension et des ailerons !!!!
l'aérodinamisme joue a un role important également dans la tenu de route ! tu apprendra pour avoir un véhicule aérodinamique , il faut ouvrir la masse d'air mais également la refermé ! chose trés trés délicate en moto .... alors qu'en automobile genre F1 ou dans les LMP1 et 2 , GP2 et autre type de monoplace.... C'est mise en pratique
  • Membres
  • *
  • 2841 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Dirt 125cc & Honda 125
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2008 à 13:00
oui je pense, meme sur que minibike a raison
  • Membres
  • *
  • 591 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 2
  • pocket bike course bientôt une cross et ... un vélo :( lol (c'est une super bonne machine!)^^
    • Voir le profil
    • planete deux roues
Le 12 Janvier 2008 à 13:07
j'ai pas tout compri  :oa par l'histoire de l'air! mais bon si tu le dit je ve bien ètre d'accord avec toi!! mais bon pour revenir a son histoire de pocket c'est celon son utilisation si sa reste sur la route le mieu c'est une racing mais apés c'est celon tes gouts tes préférence les endroit ou tu va roulé...etc
nouveau forum top venez vous inscrire ça ne coute rien et nous recrutons pour le faire encore plus vivre, nous cherchons membres actifs et tout autre personne intéressée il y a des place de modo a prendre: section dirt, mob
http://planete-deux-roues.forums-actifs.com/index.htm


J'ai 2 avertissement(s).
  • Membres
  • *
  • 2841 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Dirt 125cc & Honda 125
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2008 à 13:28
prend une supermot ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire