Pocket bike ou pocket cross

Auteur Sujet: Pocket bike ou pocket cross  (Lu 4396 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 591 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 2
  • pocket bike course bientôt une cross et ... un vélo :( lol (c'est une super bonne machine!)^^
    • Voir le profil
    • planete deux roues
Le 12 Janvier 2008 à 14:25
Le pire c'est que ta raison tu tiendra un peu mieu la route et tu poura allé dans les chemin!!
nouveau forum top venez vous inscrire ça ne coute rien et nous recrutons pour le faire encore plus vivre, nous cherchons membres actifs et tout autre personne intéressée il y a des place de modo a prendre: section dirt, mob
http://planete-deux-roues.forums-actifs.com/index.htm


J'ai 2 avertissement(s).
  • Membres
  • *
  • 2841 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Dirt 125cc & Honda 125
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2008 à 17:31
Oué mais bon ^^
  • Membres
  • *
  • 670 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • polini pantéra et (rover) mini cooper
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2008 à 17:46
vous pouvez me faire confiance !! je ne parle jamais pour raconté des conneries !!!! quand je sais pas...je préfère fermer am gueule plutot que de raconter des conneries


le mieu c'est d'acheter une pantéra....on peu la mettre en version PISTE avec les suspension bloquer...ou version CROSS avec de vrai amortisseur ! seulement 300 euros de piece !
  • Membres
  • *
  • 591 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 2
  • pocket bike course bientôt une cross et ... un vélo :( lol (c'est une super bonne machine!)^^
    • Voir le profil
    • planete deux roues
Le 12 Janvier 2008 à 20:02
oué éventuellement! ???
nouveau forum top venez vous inscrire ça ne coute rien et nous recrutons pour le faire encore plus vivre, nous cherchons membres actifs et tout autre personne intéressée il y a des place de modo a prendre: section dirt, mob
http://planete-deux-roues.forums-actifs.com/index.htm


J'ai 2 avertissement(s).
  • Membres
  • *
  • 267 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2008 à 21:47
Une pocket bike course , vas + vite que une pocket cross , mais pour mon gout , j'ai mieux le carénage de la pocket cross.Mais je trouve un peu que la pocket , c'est une sorte de mode
103 RCX : Carbu 15 SHA
Pot Doppler
Cylindre 6 Transferts ( Airsal )
Poulie Doppler
Piston Mono-Segment
_________________________________________


Piston , Cylindre , Kit Chaine , Bougie , Boite a Clapets , changés chez un Pro debut Novembre 2010 ;) .
  • Membres
  • *
  • 591 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 2
  • pocket bike course bientôt une cross et ... un vélo :( lol (c'est une super bonne machine!)^^
    • Voir le profil
    • planete deux roues
Le 02 Février 2008 à 19:48
et sa recomence!
on n'a du expliqué 20 fois que l'on explique: C'EST PAREIL!
meme vitesse!
nouveau forum top venez vous inscrire ça ne coute rien et nous recrutons pour le faire encore plus vivre, nous cherchons membres actifs et tout autre personne intéressée il y a des place de modo a prendre: section dirt, mob
http://planete-deux-roues.forums-actifs.com/index.htm


J'ai 2 avertissement(s).
  • Membres
  • *
  • 670 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • polini pantéra et (rover) mini cooper
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 21:19
Une pocket bike course , vas + vite que une pocket cross , mais pour mon gout , j'ai mieux le carénage de la pocket cross.Mais je trouve un peu que la pocket , c'est une sorte de mode

le pocket n'est pas un effet de mode !!!! c'est avant tout un sport qui a du mal a etre reconnu a cause de merdeux qui en fond n'importe ou sans protection .
il y a de trés nombreux passionnés qui possede de vrai pocket bike et non de copie comme 98% de se forum !
mais il y aussi des gens qui n'ont pas les moyen de rouler en européenne et quii se contente de MT4 !

LA MINI-MOTO EST UN SPORT ( pocket bike , dirt bike , pantéra )
  • Membres
  • *
  • 415 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 03 Février 2008 à 13:18
aïe aïe aïe il y en as qui on du mal a comprendre ce qu'il lise ^^.
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Motoconfort N40T, Pocket bike
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2008 à 23:44
La pocket route mais avec la cross c'est mieu quand tu ai grand
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2008 à 11:06
bordelle arretezde remontez les post si un modo passe tu va prendre un petit averto bien merite
en mode peu reposter merci
  • Membres
  • *
  • 3047 Messages (Maitre)
  • Karma: 73
  • 1MEI en force^^
  • spirit naked blanc 12 pouce kit bielle pot vario embro carbu 17.5.. allumage?
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2008 à 11:51
motoconfort tu as le droit a un averto car ce n'est pas la première fois que tu remonte un post n'est-ce pas!
le stunt,les potes,la fumette,les meufs,le scoot,la mécanique,dodo
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire