Probleme pocket bike

Auteur Sujet: Probleme pocket bike  (Lu 2554 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2015 à 19:03
Bonsoir, je vous sollicite car j'ai construit une trottinette thermique avec un moteur de Pocket bike, donc sur le moteur le carburateur et le lanceur était "hs" j'ai donc achetez un carbu et un lanceur neuf et j'ai installé tout sa ( jusqu'ici tout va bien ) donc je l'ai démarrée ( elle pète au car de tour ) elle accélère mais impossible de la faire monté correctement dans les tours et exploité le maximum de sa puissance. On a donc enlevé la boite a air et la on a réussis a la faire monté dans les tours mais avec beaucoup de peine et sa s'entend au son ( elle broute ). Je voudrais donc savoir comment y remédié et pouvoir profité un peu et correctement de cette trottinette. Merci d'avance et bonne soirée
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2015 à 13:40
salut si elle broute c'est soit un probleme de richesse dans ce cas tu est trop riche et encore plus avec la boite a air et/ou une mauvaise masse mais vue qu'elle tourne mieux sans la baa diminue ton gicleur ;)
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • HxC
  • Aprilia 1000 RSV-R , Yamaha FZS 600 Fazer , Yamaha YFS 200 Blaster
    • Voir le profil
    • Page Facebook
Le 22 Septembre 2015 à 15:41
Salut,si c'est le carbu d'origine de pocket,tu as une aiguille dans le boisseau avec une "tite rondelle" que tu monté ou descendre pour régler la richesse :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire