Restauration d'une pocket bike course

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Le 23 Mars 2010 à 21:52
Bonjour tous le monde, aujourd'hui je suis allé chez un pote et il ma montré sa vieille pocket course et il me la donné,
donc jrentre chez moi jessay de la démarer me elle n'a pas voulue ...
donc j'enlève les carénages et je voit le moteur tout crade plein dessence bien deg' ^^
donc j'ai commencé a démonter les moteur mais jsais pas si sa vaut le coup que jdemonte entièrement les moteur pour le netoyer ou juste a l'estérieur en plus les vis son hyper dur à enlever.
je sais pas quoi faire parce que le gars en a pas pris soin et il faisait le con avec donc je sais pas si il a serrer
j'aimerais bien la réparé demain mais je n'y connais pas grand choses
merci d'avance
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Le 23 Mars 2010 à 22:01
C'est pas en nettoyant que le moteur qu'elle va démarrer  :(
Demonte et nettoie le carbu, et je pense qu'il y aura + de chance qu'elle démarre, et vérifie l'allumage au passage  ;)
Jsuis fier de plein de chose comme de boire du sumol,jsui fier de mater RTPI sur parabol !!
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Le 23 Mars 2010 à 22:05
bah elle est crade jte raconte meme pas comment
en plus le carbu été demonter donc normale que sa marcher pas ...
il m'avait mit le carbu dans une boite avec les tuyau démonter et jsais pas comment le remonter pour que sa marche
et tu fait comment pour le nétoyer le carbu ? dsl jsuis novice ^^
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Le 23 Mars 2010 à 22:39
le carbu tu peux le nettoyer avec de l'essence et une soufflette.  p!!
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Le 23 Mars 2010 à 23:09
ok j'essayerais demain apreme merci
 
« Modifié: 24-03-2010 20:22:12 par Rastaloove »
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Le 24 Mars 2010 à 20:28
ben si tu veut savoir si c'est serrer il y a juste a tirer sur le lanceur , si il y a de la compression c'est que c'est bon , si c'est tout mou ou impossible a tirée c'est que le moteur est serrée
derbi senda R x'trem

pot gianelli fg2 , gicleur 98, pignon 14 !!

prix a 120 km/h sur radar !!!!
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Le 24 Mars 2010 à 20:36
alors aujourdhui j'ai tout netoyer tout remonter nikel
alors jmet lessence dans le reservoir et elle passe dans le carbu et la ya toute l'essence qui sort ...
par ce trou et je n'est pas la piece :S
http://img12.imageshack.us/i/p2403101917.jpg/
et voila la machine
http://img535.imageshack.us/i/p240310191702.jpg/
désoler de la qualité .... portable ...
sa peu etre quoi la piece qui manque ? jvais voir sur le net dautre carbu
EDIT: non je n'est pas serrer j'avais vérifier
EDIT 2: c'est le robinet qui manque ... comment jpeu faire pour rouler avec la Pocket et trouver un moyen de boucher sa parce que l'essence sort directement dehors
« Modifié: 24-03-2010 20:45:20 par Rastaloove »
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Le 24 Mars 2010 à 21:58
changer de carburateur,ou trouver un robinet mais dur!
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
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Le 24 Mars 2010 à 22:11
sinon jvais voir demain pour me faire juste un cache en alu pour pas que sa fuit
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Le 24 Mars 2010 à 22:17
avec un peu de pâte a joins  ;)
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Le 24 Mars 2010 à 22:23
ouais je verais en plus jai pas encore rouler avec je l'ai que depuis hier soir elle était en kit lol
par contre pour l'essence j'ai pris attention lol de l'essence tondeuse pas mélanger avec un peu d'huile tondeuse jsais pas si c'est ok pour l'huile sachant qu'il n'y a rien marquer sur le bidon
au pire je risque quoi ? lol
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Le 24 Mars 2010 à 22:26
achète de l'huile 2temps mélange a deux % sinan serrage assuré.
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Le 25 Mars 2010 à 17:26
ouais c'est bon c'est sa l'huile sinon c'est quoi le 15W40 jsais pas quoi ?
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Le 25 Mars 2010 à 19:20
c'est de l'huile de bagnole alors car faut acheter de l'huile 2temps simple...

http://www.solex-motobecane.com/images_produits/s2_huiletotal2tempsz.jpg
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Le 25 Mars 2010 à 21:10
ouais c'est bon jai les 2 de toutes facon mais jme rapeller plus de l'autre
 

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