vitesse

Auteur Sujet: vitesse  (Lu 3877 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 12 Février 2007 à 20:37
slt a tous je voudrais savoir un kit carburateur de 15 cela fait t-il augmenter beaucoup les performence moteur, sa fait gagner combien de km/h apepres?
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 12 Février 2007 à 21:04
un plus gros carbu ne fait rien gagner en vitesse seulement en reprise
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 585 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !
  • derbi drd racing 07
    • Voir le profil
Le 12 Février 2007 à 21:28
et perdre de l'argent pour rien (essence), si tu veut mieu tourner achete un pot et un kit, bidalot en fait pour pocket et je peut te dire que sa doit torcher  p!!.
derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
  • Membres
  • *
  • 87 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103SP
    • Voir le profil
Le 22 Février 2007 à 21:59
OUAI MAIS LE KIT 50 BIDLOT EST TRES CHERE
j ai dessu pot leovinci speed
carbu de 15
fourche ebr
  • Membres
  • *
  • 369 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 RCX et pocket
    • Voir le profil
    • pub mobcu
Le 22 Février 2007 à 22:49
salut oui tu ne gagne pas de pointe avec un carbu de 15 et tu perd meme de l'accélération au demarage .... met un pot technigas et ninja tu vera il vont tres bien
« Modifié: 22-02-2007 22:51:22 par Max74 »
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 22 Février 2007 à 23:58
liolio stp pas d'écriture en majuscule merci ;)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Team PitCustom - redacteur
  • *
  • 2178 Messages (Expert)
  • Karma: 102
  • peugeot 102, peugeot bbvct, MBK Dakota, Fantic 50
  • mbk dakota; peugeot 102; peugeot bbvct; velo d enfant motorisé, dirt bike dx001
    • Voir le profil
Le 26 Février 2007 à 12:47
le carbu de 15 ca fait gagner quand tu changes de pot avec  p!!
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 26 Février 2007 à 19:14
oui mais bon ca ne fait aps gagner des masses non plus!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Février 2007 à 21:26
tres bien merci de vos reponse donc avec un carbu il faut au moin un pot
  • Team PitCustom - redacteur
  • *
  • 2178 Messages (Expert)
  • Karma: 102
  • peugeot 102, peugeot bbvct, MBK Dakota, Fantic 50
  • mbk dakota; peugeot 102; peugeot bbvct; velo d enfant motorisé, dirt bike dx001
    • Voir le profil
Le 27 Février 2007 à 09:27
oui je dirais meme le pot avant, le mieux si t as l argent c est le tout en meme temps.  p!!
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 27 Février 2007 à 20:46
Je ne suis pas d'accord avec vous.......on gagne en patate en origine (mais pas non plus a se retourner lol)......Puis si tu met un pot c'est conseillé le carbu et encore plus si tu met un kit........mais mettre un carbu de 15 en origine n'est pas non plus indispensable....(je parle en connaissance de cause)
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire