mes 330 et mon 3300 tournent tres tres bien en B4
apres si tu a en stock du B5/6/7/8/9, ca fonctionnera pareil
pour la marque de bougie, pareil que phil, NGK caca
, vraiment bizarre leur bougie, ex, la semaine derrière avec un moteur préparer:
retour d'essence ok
calage allumage ok
bougie B8 qui trainer dans la boite à bougie
calage électrode ok
étincelle à la bougie ok
pas moyen de démarrer le moulin (démarrage à la perceuse) et quand ca demarre, ca ne tourne que quelques secondes, je change de bougie, la meme en b8, premier coup de perceuse et crack ca tourne....
y a des fois ou t'a vraiment envie de t'arracher les cheveux, et encore, je ne vous parle pas de ce week end lors d'une course, ou le simple changement de bougie nous fait gagner plus 10km/h en pointe.... et oui la bougie fonctionner mais ne supportait par de dépasser les 43km/h, on la change, paf, 55km/h en bout de ligne droite