Amortisseur Oléopneumatique

Auteur Sujet: Amortisseur Oléopneumatique  (Lu 1187 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Yamaha aerox 2010
    • Voir le profil
Le 18 Février 2014 à 09:34
Salut !

Je me possé une question , Les amortisseurs Oléopneumatique (A t'es souhait) Style doppler
Cela change t'il quelque chose sur le comportement du scoot ou autre ?
Genre si j'en met un sur le mien , j'ai un Aerox 2010 , Cela changerais quoi ? hormis l'estétique

Merci  :)
Yamaha Aerox 2010 All day.
configuration : Kit 70 airsal , vilebrequin barakit (Roulement C4) , variateur malossi , Embrayage malossi , carburateur 21 , Clapet doppler fibre plastique , Cornet , Courroie malossi , transmi d'origine , Pot Yasu R , galet 5,5 , Ressort de poussé rouge malossi , ressort d'embrayage rouge malossi.

Gazzz
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 18 Février 2014 à 10:22
salut enfete la différence c'est que c'est de 1 un amorto a gaz (azote) et donc ça absorbe mieux l’énergie cinétique  donc tu sent moins les bosses   etc q'un amorto d'origine
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Yamaha aerox 2010
    • Voir le profil
Le 18 Février 2014 à 11:07
Ah ok lol , merci  p!!
Yamaha Aerox 2010 All day.
configuration : Kit 70 airsal , vilebrequin barakit (Roulement C4) , variateur malossi , Embrayage malossi , carburateur 21 , Clapet doppler fibre plastique , Cornet , Courroie malossi , transmi d'origine , Pot Yasu R , galet 5,5 , Ressort de poussé rouge malossi , ressort d'embrayage rouge malossi.

Gazzz
  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Yamaha dtr 88' / Ludix II élégance 07'
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2014 à 16:01
'lut


pense a bien régler tout de même!

Peu importe le type d'amorto, si c'est mal réglé, ça peut être dangereux sur le comportement du scooter, lors des dos d’âne ou les simple trou sur la route....

"L’expérience est une succession de connerie. Moi, j'ai beaucoup d’expérience.."
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire