Changer clignos avant origine avec guidon origine

Auteur Sujet: Changer clignos avant origine avec guidon origine  (Lu 1288 fois)

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Le 17 Novembre 2013 à 13:27
Bonjour j'ai un booster de 2008, j'aimerais changer les clignos avant qui sont très laid mais en gardant mon guidon d'origine (pas naked), vous auriez pas une idée ? J'ai penser au gouttes d'eau mais j'ai pas envie de perçer mon carenage :/
Merci d'avance si on me répond...
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Le 18 Novembre 2013 à 11:31
salut a toi l'amis normalement les goutte d'eau se colle mais tu sera obliger de percer ton carénage pour les fils et de plus la colle des goutte d'eau ne tien pas.

Mais dans tout les cas si tu veux metre des cligno sur ton carénage tu sera toujours obliger de percer  p!!
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Le 18 Novembre 2013 à 20:35
Oui c'est pour ça si ça tient pas la route c'est pas la peine  p! Merci pour ta réponse en tout cas :)
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Le 18 Novembre 2013 à 20:38
derien  ;)
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Le 18 Novembre 2013 à 23:23
salut en cherchant bien tu trouvera des cligno avec un filetage qui passe a travers les carenages et et une rondelle et un ecrou plat dans l'interieur c(est niquel  p!!

regarde chez les gros cubes ca se fait beaucoup
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Le 19 Novembre 2013 à 21:32
J'ai pas trop compris :p Tu pourrait ré expliquer ?
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Le 20 Novembre 2013 à 08:57
en fait il existe des modeles vissé dans le carenage plutot que collé ca tien mieux  p!!
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Le 22 Novembre 2013 à 04:35
Mais il faut toujours le percé :/
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Le 22 Novembre 2013 à 10:10
on fais pas d'omelette sans casser des œuf ^^
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Le 23 Novembre 2013 à 00:09
Bonne déduction x) Merci :p
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Le 23 Novembre 2013 à 12:47
Les clignotants ne sont pas homologué d'après certaine personne..
Par exemple dans la journée, les conducteurs qui arrive en face, derrière, où autre.. ne vois pas si tu tournes à droite où à gauche..
Contente toi de garder ceux à l'avant après à l'arrière il existe un autre type de clignotant du même style que de l'origine, mais sauf qu'il faut les collés (la plupart des colles ne tienne pas beaucoup..) et ça éclaire 10x mieux que les gouttes ;)
>> !! QUEBEC REPRÉSENTE !! <<
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Le 24 Novembre 2013 à 22:48
Oui bah a l'arrière ils sont déja changés :) Mais j'aurais preferer mettre un feu arriere integral avec clignos integré et changer ceux de devant mais mon guidon ne me le permet pas .. Mais bon c'est la vie :p
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Le 25 Novembre 2013 à 20:26
Ah oui je vois de quel feu tu parles, il est pas mal aussi ^^
Comme sa ton guidon ne te le permet pas ?
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Le 26 Novembre 2013 à 12:52
Salut , Ayant déjà eu des Clignotant " goute d'eau "  je peut te dire que juste en les collant sa tien bien , Certe les Cligno' ce sont pas homologué sur voix public ( après tout combien de personne réspecte toutes les régle ?? ) mais tu n'as pas besoin de Percé pour qu'il tienne , j'en ai eu pendant environs 1 ans et il on bien tenu . Voilà
Deux roue , c'est une de trop . :)
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Le 26 Novembre 2013 à 19:53
NkzSTUNT : car j'ai un guidon pas naked et ducoup les clignos vont vers le bas (je sais pas trop comment expliquer ^^) donc si je veux les changer je suis obligé soit de mettre des gouttes d'eau mais j'ai pas envie de percer mon carenage ou je le passe en naked ce que je ne veux pas faire non plus..

Stalker38 : Oui mais avec les gouttes d'eau tu est bien obligé de percer ton carenage pour faire passer le fil
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