[Estimation de temps]changer de bas moteur

Auteur Sujet: [Estimation de temps]changer de bas moteur  (Lu 1109 fois)

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Le 12 Octobre 2011 à 15:31
Coucou a tous, cet aprèm' vers 16h j'ai rdv pour changer mon bas moteur actuel chez quelqu'un.
Nous avons les outils et tout ce qu'il faut,et je voudrrais savoir le temps a peu près que sa prendrais ( car je rentre en moto et j'habite a 40 bornes donc si y fais nuit noire je vais galerer)

Voila c'est tout ^^
(nous devons enlever mon ancien moteur mettre mon haut moteur sur le nouveau bas moteur et tout remonter)

Ya des choses a vérifier au passage ? des trucs a ne surtout pas faire ?

Merci a vous, +1 a donner car urgent ^^  :)
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Le 12 Octobre 2011 à 15:40
Avant de repartir, penses à vérifier ton réglage carbu  p!!

Pour le temps que ça va mettre, je pourrais pas te dire... ça dépend à la vitesse que vous avancez, et si vous rencontrez des difficultés ou non !
Normalement, tu devrais rentrée avant la tombée de la nuit

D'ailleurs, pourquoi ça serait galère ? Tu as de l'éclairage au moins ?  ???

EDiT: Si ça peut t'aider  p!!

http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/%28tuto%29-demontageremontage-bas-moteur-am6-!!/
« Modifié: 12-10-2011 15:44:16 par jujujouv »
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Le 13 Octobre 2011 à 06:30
Bhe oui j'ai de l'éclairage mais ici dans le 42 ya du brouillard la nuit ;p on vois pas a 10m.

donc petit up:

on a tout demonter/remonter,mon ancien bm le vilo avais un jeu de fou ,seulement le cylindre origine ne "passais pas" dans le nouveau bas moteur,il bloque , comment sa se fais ?

on a du monter son kit 50 mk, mais la moto ne démarrais pas.elle a démarrer une fois,on coupe le contact et apres plus rien elle se noyais...

donc comment sa se fais ? x) car j'avais acheté mes joints mais vu qu'on peux pasmonter mon haut moteur d'origine sur son bas moteur sa m'énerve.

On kickais kickais, sentais qu'elle voulais demarrer,mais rien.
Pareil pour la poussette.
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Le 13 Octobre 2011 à 20:51
Bhe oui j'ai de l'éclairage mais ici dans le 42 ya du brouillard la nuit ;p on vois pas a 10m.

donc petit up:

on a tout demonter/remonter,mon ancien bm le vilo avais un jeu de fou ,seulement le cylindre origine ne "passais pas" dans le nouveau bas moteur,il bloque , comment sa se fais ?

on a du monter son kit 50 mk, mais la moto ne démarrais pas.elle a démarrer une fois,on coupe le contact et apres plus rien elle se noyais...

donc comment sa se fais ? x) car j'avais acheté mes joints mais vu qu'on peux pasmonter mon haut moteur d'origine sur son bas moteur sa m'énerve.

On kickais kickais, sentais qu'elle voulais demarrer,mais rien.
Pareil pour la poussette.
Donc apparemment ton cylindre est un AM6 112 ancien modèle avec sortie d'échappement en 28mm et jupe de cylindre diamètre 56mm. Lui son bas moteur est plus récent prévu pour un cylindre d'origine AM6 113 qui lui est en sortie d'échappement 25mm et jupe de cylindre diamètre 54mm. Le cylindre 112 ne passe donc pas dans les carters moteurs récents. J'ai jamais entendu parler de ça sur le forum, mais je mes suis aussi fait avoir avec ça.
 

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