[résolu]La différence entre moteur 2 temps et 4 temps?

Auteur Sujet: [résolu]La différence entre moteur 2 temps et 4 temps?  (Lu 13655 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 11 Octobre 2006 à 14:11
il me semble que j'en ai une mike,je vais fouiller et je vais te faire des photos. ok?
quand tu as un gros kit ,c'est mieux d'avoir une cage à aiguille renforcer.autrement catastrophe. lol

le prix de la rs2 matrix 125 est d'environ 2900€ ,je l'ai vu chez mon pro et oui elle n'est pas cher ,presque le meme prix que la rs2 pro.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2006 à 14:16
il me semble que j'en ai une mike,je vais fouiller et je vais te faire des photos. ok?
quand tu as un gros kit ,c'est mieux d'avoir une cage à aiguille renforcer.autrement catastrophe. lol

le prix de la rs2 matrix 125 est d'environ 2900€ ,je l'ai vu chez mon pro et oui elle n'est pas cher ,presque le meme prix que la rs2 pro.


Merci pour le prix de la RS2 matrix. C'est bon pour la cage à aiguille j'en ai trouvé sur google. Mais merci quand même.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 11 Octobre 2006 à 14:25
ok j'allait les mettre les photos sur imageshack.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2006 à 16:10
Ne t'embête pas avec ça lol.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2006 à 19:35
si tu veut je peut te mettre des tofs entre une cage a eguille normal une renforcé est une en argent ( encore plus renforcé  p!!)
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2006 à 19:37
Oui ça m'intéresserai beaucoup. Je te remerci d'avance.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2006 à 19:42
bein demain je croit que j'aurai qu'a glandé cher moi lol donc je vais faire plusieur post pui je te mais sa  ;)
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 11 Octobre 2006 à 19:58
ah oui ca serait interessant de voir ca! merci
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2006 à 21:03
Ca m'en fera des correction. Je méttrai une note sur 10. 1/2 point par faute ça te va?
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire