[Topic Unique] Nos avis sur les choix de vos configurations

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Le 11 Septembre 2012 à 22:25
Bonjour alors voila ma config

Kit 75 tpr rose
Pot scr rl50 (quelle pot entre rl70;mk pro race 3 titane ou proposer vos choix je recherche exclusivement de la pointe)
Vilo doppler endurance
Bac tpr vforce
Embreyage polini
Carbu 21
Transmi 14*53
Allumage mvt digital direct rotor interne

Alors voila je voulais savoir si cette config tournera mieux en changen d abor l allumage ou en changen d abors le pot ?  Et comment cela tournera en regime max par rapport au tr/m ?
kit 70 mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
Allumage mvt dd rotor intern
carbu 28 vhst
bac tpr vforce
baa polini
embrayage polini
vilo doppler endurance
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Le 12 Septembre 2012 à 10:27
salut
Prévoyant de passer ma beta en kit après la vente de ma derbi, je me suis renseigné sur une config assez performante mais néanmoins fiable pour rouler tous les jours (25km quotidiens et plus de 100km lors des sorties).

j'ai pensé dans un premier temps à:
 - top rose culasse a plot
 - vilo barikit piste 40mm
 - carbu 26 polini boisseau plat
 - pot scr RL 70 passage haut (je vais souvent faire du chemin)
 - boitier top perf
 - pignon 14 voire 15
Et biensur tout ce qui suit (ressort d'embro, chaine, pipe etc...)

Mais en cherchant sur sf je suis tombé sur un pack complet (kit pot carbu vilo)
http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/pack-moteur/pack-sf-70cc-alu-minarelli-am6.html
qui me fait économiser 200 euros pour changer mon casque pouri  mdr
le hic c'est que je n'ai pas vraiment entendu que du bien du kit airsal niveau fiabilité et le pot passage bas me dérange un peut

qu'en pensez vous?
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Le 12 Septembre 2012 à 16:10
le pot en passage ba j ai essayer en foret et chemin resultat pot trouer et poké

pour le kit de sf je te le deconseil vu que tu dit que tu fera des  sorti de 100km reste sur ta config de depart parcontre pour les chemin un pot scr rl70 sera pas top, je pensse un carbu de 24 suffira


quelqun serait pour ma question ?
kit 70 mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
Allumage mvt dd rotor intern
carbu 28 vhst
bac tpr vforce
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Le 12 Septembre 2012 à 17:40
le pot en passage ba j ai essayer en foret et chemin resultat pot trouer et poké

pour le kit de sf je te le deconseil vu que tu dit que tu fera des  sorti de 100km reste sur ta config de depart parcontre pour les chemin un pot scr rl70 sera pas top, je pensse un carbu de 24 suffira


Pour le pot je parlais de son homologue passage haut, dont j'aimerai savoir si il offre des perfs casi similaires au passage bas sur le top rose
j'ai remarqué qu'il existait même des bidalot factory en passage haut ^^

Concernant ton pot le scr rl et le mk pro race sont les mêmes mais ont une finition différente (meilleure chez mk) et je pense que tu gagneras plus en changeant le pot vu que le rl50 doit brider le top rose
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Le 12 Septembre 2012 à 18:01
d accord merci a toi je prendrai donc le mk pro race 3 =D titane ou pas car vu le prix  :-X

pour le passage ba il me semble que ta une meilleur patate comparé a un passage haut
kit 70 mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
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Le 12 Septembre 2012 à 19:01
Encore pour une question config

Je voudrais savoir se que donnerais cela :

70 MK SP3
Tecnigas E-Box
Vilebrequin Stage 6 HPC
Embrayage New Fren Competition
Boite a clapet Malossi VL15
15*53

Pour le carbu j'ai aucune idée :/ ( J'ai deja un 21 PHBG, sa passe ? )



Personne ?
Passe voir ma DRD Pro ;)
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Le 13 Septembre 2012 à 18:56
Salut a tous
 Voila ma petite configue pour du all days sur un €2

 - Kit 70 stage 6 racing
 - Vilo barikit piste
 - Roulements C3 stage 6 et join spy stage 6
 - Carbu 21 Do Phbg
 - Pipe 21 mm Barikit
 - Embro stage 6
 - Bac malosse vl6 ( ou doppler ER2 ? )
 - Pot racing line 70 ( Ou scr hm ? )

merci pour vos réponses   p!!
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Le 13 Septembre 2012 à 21:01
Bonjour, petite configue pour bientot :


 -Kit 50 top perf fonte ==> bientot
 -bac malossi vl6 ==> c'est bon
 -pipe d'admission doppler ==> c'est bon
 -carbu 21 dellorto ==> c'est bon
 -pot conti chr premiere sortie ==> c'est bon
 -boite à air prépa ou cornet ? (je kiff le bruit du cornet)
 
des avis ?
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Le 14 Septembre 2012 à 13:10
d accord merci a toi je prendrai donc le mk pro race 3 =D titane ou pas car vu le prix  :-X

pour le passage ba il me semble que ta une meilleur patate comparé a un passage haut

pro race sur du top rose stock je trouve que c'est du gachis ,t'aura pas une bonne plage d'utilisation ,parce que le pot reprend tard et est fait pour les gros diags ,mais le kit lui est plus tendance couple/mi régime  ;) prend plutot un scr hand made ,la ça sera bien plein  :)

Encore pour une question config

Je voudrais savoir se que donnerais cela :

70 MK SP3
Tecnigas E-Box
Vilebrequin Stage 6 HPC
Embrayage New Fren Competition
Boite a clapet Malossi VL15
15*53

Pour le carbu j'ai aucune idée :/ ( J'ai deja un 21 PHBG, sa passe ? )



Personne ?

le carbu oui ça peut le faire ,c'est d'ailleurs ce qui est recommandé sur du mk sp ,pour le pot ,pourquoi pas ,mais un scr hand made donnerait surement mieux  ;)


Salut a tous
 Voila ma petite configue pour du all days sur un €2

 - Kit 70 stage 6 racing
 - Vilo barikit piste
 - Roulements C3 stage 6 et join spy stage 6
 - Carbu 21 Do Phbg
 - Pipe 21 mm Barikit
 - Embro stage 6
 - Bac malosse vl6 ( ou doppler ER2 ? )
 - Pot racing line 70 ( Ou scr hm ? )

merci pour vos réponses   p!!

pas trop mal ,et pour le pot ,un scr hand made ira tres bien pour du all days (diagrammes coherents )  ;)
pour les clapets je suis plus malossi (mauvaise exprience quand a la qualité des doppler ... )

Bonjour, petite configue pour bientot :


 -Kit 50 top perf fonte ==> bientot
 -bac malossi vl6 ==> c'est bon
 -pipe d'admission doppler ==> c'est bon
 -carbu 21 dellorto ==> c'est bon
 -pot conti chr premiere sortie ==> c'est bon
 -boite à air prépa ou cornet ? (je kiff le bruit du cornet)
 
des avis ?

ba c'est pas trop mal quoi ,et un cornet c'est de la vraie merde ! une baa prépa prend moins de crasse ,consomme moins ,et fait un meilleur bruit (a mon gout) ;)
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Le 14 Septembre 2012 à 13:42
Je cherche pas du bas et moyen regime moi je veu du haut regime j aime pas cette plage la je prefaire avoir tout dans la pointe. Et comme pot j ai un scr rl 50 donc un hand made sera moin performent ? A la mimite un scr rl70? Et le r3 quelqun serait se que cela donnerai niveau pointe ?
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Le 14 Septembre 2012 à 16:53
je trouve ça inutile ,de plus ,parfois tu auras plus de haut régimes et de tours ,sauf que la vitesse finale ne changera pas et tu auras juste moins de reprise et plus de creux  ;)
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Le 14 Septembre 2012 à 17:30
@M-V-L Ok merci et c'est un bon kit le 70 stage 6 pour du all days ? Parce que j'hésite un peu avec le 70 Bidalot rr et le metrakit sp et je sais pas lequel  p!
Et sinon tu connais les diagrames du 70 stage 6 ?
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Le 14 Septembre 2012 à 19:32
Yop tout le monde  p!!
Vue que je vien de faire une amorce, je peux rouler mais je me tate depuis trop longtemps de me prendre un kit.
Pour moi sa serais:
-Kit Furytech Too Big en Fonte 80cc D.50
-Vilo furytech a masse pleine
-Ressort d'embrayage MVT renforcer
-Boite a clapet V-force Top Perf
-Carbu de 26 DO avec sa pipe
-Boite a air d'origine préparée
-Pot je ne sais pas encore, il faut qu'il passe sur ma sportive
-Allumage origine
-Transmi 14-44
Cette configue est pour faire du all day. :P
« Modifié: 14-09-2012 19:33:54 par nono8414 »
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Le 14 Septembre 2012 à 20:44
dur le 80barikit cest de la fonte, un carbu 21 suffit largement, pour le pot un scr HM ou sinon smr r2 par la  ;)

et sur du top rose le pro race/scr (les meme +/-) marche bien mieux qu'un scr HM, si tu veux de la pointe fonce la dessus sinon le r3 reste le meiux pour le couple  ;)
Anciennement :
- TZR 2002
- Derbi Xtreme 2002
- TZR 2005
- Rieju Spike 2003
- Rieju SMX 2011
- X-power 2006

Actuellement :
- Kart moteur booster
- Dirt moteur am6
- 51 Magnum prepa
- BMW 328ci
- Suzuki 600cc bandit ph2
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Le 14 Septembre 2012 à 22:18
Y'a beaucoup de gens qui m'ont dit sa :)

C'est peut être parce que c'est vrai  ::)

salut je voudrais une configue pour rouler les week end et qui sois bien solide en 50cc ou en 70cc et qui watte bien sans etre trop cher. Je recherche du compromis pointe et que sa sois le moins bruyant possible pour le pot meme si je sais que je prend un kit 70cc

Pourquoi pas un petit Airsal  p!!
ouais sa pourrais le faire mais sinon j' avais penser a un petit barikit en fonte parce que je pense mettre un pot yasuni dessus pour que sa sois bien coupleux mais aussi bien pointu :p
personne? :/
 

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