d accord a toi je prendrai donc le mk pro race 3 =D titane ou pas car vu le prix
pour le passage ba il me semble que ta une meilleur patate comparé a un passage haut
pro race sur du top rose stock je trouve que c'est du gachis ,t'aura pas une bonne plage d'utilisation ,parce que le pot reprend tard et est fait pour les gros diags ,mais le kit lui est plus tendance couple/mi régime
prend plutot un scr hand made ,la ça sera bien plein
Encore pour une question config
Je voudrais savoir se que donnerais cela :
70 MK SP3
Tecnigas E-Box
Vilebrequin Stage 6 HPC
Embrayage New Fren Competition
Boite a clapet Malossi VL15
15*53
Pour le carbu j'ai aucune idée :/ ( J'ai deja un 21 PHBG, sa passe ? )
Personne ?
le carbu oui ça peut le faire ,c'est d'ailleurs ce qui est recommandé sur du mk sp ,pour le pot ,pourquoi pas ,mais un scr hand made donnerait surement mieux
Salut a tous
Voila ma petite configue pour du all days sur un €2
- Kit 70 stage 6 racing
- Vilo barikit piste
- Roulements C3 stage 6 et join spy stage 6
- Carbu 21 Do Phbg
- Pipe 21 mm Barikit
- Embro stage 6
- Bac malosse vl6 ( ou doppler ER2 ? )
- Pot racing line 70 ( Ou scr hm ? )
pour vos réponses
pas trop mal ,et pour le pot ,un scr hand made ira tres bien pour du all days (diagrammes coherents )
pour les clapets je suis plus malossi (mauvaise exprience quand a la qualité des doppler ... )
Bonjour, petite configue pour bientot :
-Kit 50 top perf fonte ==> bientot
-bac malossi vl6 ==> c'est bon
-pipe d'admission doppler ==> c'est bon
-carbu 21 dellorto ==> c'est bon
-pot conti chr premiere sortie ==> c'est bon
-boite à air prépa ou cornet ? (je kiff le bruit du cornet)
des avis ?
ba c'est pas trop mal quoi ,et un cornet c'est de la vraie merde ! une baa prépa prend moins de crasse ,consomme moins ,et fait un meilleur bruit (a mon gout)