, avant de mettre ce cylindre tu a verifié ton vilebrequin?
si c'est un d'origine je te conseille vraiment de le changé pour un jasil higt tech, barikit piste, bidalot replica,
athena..... Donc roulement et spys a changé
ensuite si tu cherche vraiment des perfs, tu peux mettre un carbu de 24 style koso, polini.... mais tu peux trs bien roulé avec ton 21 sans soucis, d'ailleurs vaut mieux changé les autres pièces avant.
IL TE FAUT UNE BOITE DE GICLEURS POUR LE REGLAGE
ensuite le pot n'iras pas trop, penche toi plus sur un scr hand made, un r3...
tu peux prendre une boite a clapets type vforce 3 de chez top perf. (pas la vforce 3i car il faut préparé les carters)
un embrayage renforcé ne ferais pas de mal si tu ne sais pas combien il as de kilomètres celui actuellement sur la moto (un metrakit iras très bien)
ensuite un petit cdi top perf jaune, un rotor interne n'est pas trop important pour ce cylindre.
ta boite a air est préparé comment ?