[Topic Unique] Nos avis sur les choix de vos configurations

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Le 08 Décembre 2017 à 00:17
le r2 je trouve qu'il est plus accordé pour un top perf, petit airsal, mk ....

tiens nous au courant
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Le 08 Décembre 2017 à 13:07
"Le mhr team 50cc est un kit racing totalement inadapté au yasuni r2, avec ce kit pour en sortir toute la puissance il vous faut impératiement le scr racing line 50cc" bon ba j'ai ma réponse^^
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Le 08 Décembre 2017 à 14:40
je m'en doutais que le r2 n'irais pas,

c'est qui, qui ta repondu sa ?
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Le 08 Décembre 2017 à 22:45
Un mec de chez damsport, je leur avais envoyé un ticket
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Le 09 Décembre 2017 à 17:38
a toi de voir,
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Le 09 Décembre 2017 à 21:25
Je vais prendre le rl du coup, mais je viens de me souvenir de l'existence du 50 athena à valve si tu le connais parce que je me demande si la différence de couple est vraiment importante par rapport à d'autres kits 50 ou meme à un 70
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Le 10 Décembre 2017 à 20:16
sur celui la je ne connais aucun avis, 
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Le 05 Janvier 2018 à 21:01
Bonjour !

Etant l'heureux propriétaire d'une tzr 50 de 2006, j'aimerais mettre un kit 70cc. j'ai longtemps hésité entre un top noire ou un handmade de chez metrakit mais je me suis laissé convaincre par le handmade, si vous avez des avis, je suis preneur.

La question que je me pose est la suivante : que me conseillez vous de changer/ acheter en plus du kit ?

j'ai actuellement un carbu dell orto phbg 21 as, une ligne d'échappement polini évolution, boite à air préparée et transmission 12x47. Tout ça était monté sur la moto quand je l'ai acheté.

Merci pour votre aide, je suis débutant et j'ai grandement besoin de votre aide !

Bonne journée !
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Le 16 Janvier 2018 à 20:18
salut, avant de mettre ce cylindre tu a verifié ton vilebrequin?
si c'est un d'origine je te conseille vraiment de le changé pour un jasil higt tech, barikit piste, bidalot replica,
 athena.....  Donc roulement et spys a changé

ensuite si tu cherche vraiment des perfs, tu peux mettre un carbu de 24 style koso, polini.... mais tu peux trs bien roulé  avec ton 21 sans soucis, d'ailleurs vaut mieux changé les autres pièces avant.
IL TE FAUT UNE BOITE DE GICLEURS POUR LE REGLAGE

ensuite le pot n'iras pas trop, penche toi plus sur un scr hand made, un r3...

tu peux prendre une boite a clapets type vforce 3 de chez top perf. (pas la vforce 3i car il faut préparé les carters)

un embrayage renforcé ne ferais pas de mal si tu ne sais pas combien il as de kilomètres celui actuellement sur la moto (un metrakit iras très bien)

ensuite un petit cdi top perf jaune, un rotor interne n'est pas trop important pour ce cylindre.

ta boite a air est préparé comment ?
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Le 17 Janvier 2018 à 19:51
ahah derbiste ta sortie la dose la avec le cdi top perf et tout  ;D c'est sur que si tu veux de la perf derbiste ta tout dis  ;)

par contre si tu veux juste un peu plus de perf sans forcément avoir un truc de fou il te faut en effet le plus important:
un vilo nickel! si c'est pas le cas du tiens a changer pour un renforcé comme t'a dis derbiste
un embrayage renforcé top perf ou metrakit meme newfren ça le fait (je pense que ça reste important)
roulement et joint spy vilo neuf type C3
un pot (derbiste à sité ceux qui te donneront les meilleures perf)
une boite de gicleur pour régler (INDISPENSABLE!)

après si tu veux pousser plus loin en effet tu peux changer la bac, le cdi, le carbu mais ça j'ai rien a rajouter

tu nous dis que tu es débutant n'oublie pas que ce genre de modification demande du temps et des connaissance en mécanique donc si tu ne sens pas de le faire toi même trouve un pro pour le faire  ;)
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Le 29 Janvier 2018 à 17:15
Super merci beaucoup pour vos réponses !

J'ai juste une question supplémentaire, qu'elle est la différence entre un r2 et un r3 ?
Sur les tzr c'est bien un passage haut ?

Pour le montage j'ai une connaissance qui va s'en occuper :D
« Modifié: 29-01-2018 17:21:25 par franfran07 »
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Le 30 Janvier 2018 à 12:47
r2 et r3 en passage bas, le r3 est plus performant donc pour les plus grosse configue comparé au r2
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Le 07 Février 2018 à 13:27
r3 pour plus grosse config et donc plus performant oui

passage haut sur tzr? je ne sais pas ce que ça vaut sorry

et nickel si tu as une connaissance  ;)
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Le 11 Mai 2019 à 09:24
Salut tous le monde ! :)
bon bah voila pour mon petit retour dans le monde du 50cm3, (sa m'avait manquer  ::)) je viens d'acquérir une petite Beta rr 50 sm de 2012.
Malheureusement pas de passage haut quasiment x)
Du coup je vais me porter sur cette petite configue sur cylindre origine :

-Pot SCR SM
-Carburateur 24mm Sunworld
-Pipe d'admission MVT racing gros diamètre
-Boîte à clapets Top perf V-Force
-Filtre à air d.49mm Top Perf
-Clavette décalée Top Perf
-Embrayage Top Perf nouveau modèle
- et une transmission adapté que je vais pouvoir tirer x) du style 14/51...

Allez a vous ! Balancez vos avis ;) Kiss  love!
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Le 11 Mai 2019 à 12:04
arg ! sur cylindre origine va falloir sortir ton dremel, celui ci sera le maillon faible :)

perso jsuis pas fan des SCR sm. beaucoup de bruit pour pas grand chose.
« Modifié: 11-05-2019 12:08:04 par Alexandra La vieille »
*Tips pour ceux qui supportent pas l'odeur d' essence : Mettez donc des saucisses dans votre pot d'echappement*
<mendie des points de karma> Siouplait yé veu des points de karma , a votre bon coeur .
 

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